le mailinoi > je vais le faire désolée, je n´ai pas super mémoire pour les doubles pseudo .
Tu devrais m ´aimer snoophie rien que pour mon pseudo
beaucoup
Tu as 37 Ans, Snoophie? :O
Quel âge avais Digit déja?
DamOol , merci^^
20 Ans! :O
Je crois que je vais preferer Sophie moi! Si elle montre sa bonne modération.
pas de blabla ici les enfants ya un topic pour ça, je vous y rejoins.
je croisque tu devrais effacé ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16603683-1-0-1-0-0.htm
Snoophie J´ai remarqué que tu as le pouvoir d´éffacé les messages^^Mais tout les modéro peuvent le faire?
ta ca nous creez un blabla??
les modéros peuvent effacer les messages du forum qu´ils modérent.pour mon blabla, aller au topic " la modo est ici^^" merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16603922-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16604286-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16604308-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16604360-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16592989-1-0-1-0-0.htmJe ne fais qu´envoyé les liens,je ne boost pas Si Snoophy,tu veut que j´arétte dit le moi stp
non many, c´est très bien au contraire
Salut à tous, au mieu de créer un topic pour dire que je suis nouveau je préfére le dire ici.
Bonne chance à toi snoophie !
moi dorenavant j essairais de mieux prévenir le flood