Bebe-= 2 Snoophie -> En réalité, je dis ce que j´ai à dire, et là, c´est complétement débile de lâcher un smiley sans autres mots. Déjà que les messages des forumeurs présents sur ce site, et particulièrement sur ce forum sont désolants, si en plus les modérateurs / modératrices se mettent à ne poster qu´un smiley pour remonter un topic c´est assez fort. Arpès, c´est quoi la lèche que tu fais là ? lol
Quand j´approuve une action je le dis, quand au contraire je n´aime pas je le dis. Étant un forumeur, comme un autre, je pense que l´on peut dire ce que l´on pense des actions des modérateurs, après que ça plaise ou pas je m´en fiche.
Snoophie -> Wui, mais là tu es plus dans l´eraZze des « critiques » même si y´a aussi du reste…