Templarz : Omfg ta dp. _______________________Post avant victime.
Elle existe toujours ?
Ouesh
Et après on épingle l'eden ?
Vivray Ils vont êtres perturbés les gens dessus.
A dans 10 ans petit topic.
Pour l'Eden j'épinglerai la première version du topic.