En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
3-Gamers-3
Niveau 4
22 janvier 2006 à 17:48:20
Geffi -> Ca me fait une belle jambe ! Et tu sais hacker, envoyer des virus etc. Je te demande de m´en envoyer un, mais tu veux pas. pfff
Chasseurnebula
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:49:39
mais pourquoi
geffi
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:50:09
j´ai pas dit que je savais hacker j´ai dit que je savais créer les virus mais j´ai eu un bleme un moment faut que je demande a mon pere(apres tout c´est un champion des ordis) et apres je pourrais effacer un disque dur en 5sec
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:50:13
je n´ai pas souvenir d´avoir effacé ce topic, tu as bien cherché? je l´ai vu ce midi.
castorguerrier
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:50:48
Reuh tout le monde
Sophie Toujours debordée ou t´as le temps de me rajouter sur MSN ?
Geffi -> Tant que tu te trompes pas et que t´effaces pas le tien...
3-Gamers-3
Niveau 4
22 janvier 2006 à 17:52:08
Geffi -> Demande à ton père et viens me voir ^^
« Sophie Toujours debordée ou t´as le temps de me rajouter sur MSN ? »
SLURRRRRRRRRRRRRRRRRRP
Chasseurnebula
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:52:21
snoophie je tape -Black_Hornet- dans la barre de recherche je met auteur rechercher et là pas de message
FusionLight
Niveau 5
22 janvier 2006 à 17:52:42
Re tous le monde !
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 17:54:04
Flasrider]]] Posté le 22 janvier 2006 à 17:53:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et La chienne pk ta suprimé mon topic : I Love Baby Girl???
-_->> A ton avis
Et puis ton pseudo , tu peux lui dire bye bye
geffi
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:54:05
le seul probleme c´est que chez moi il est 3h55
3-Gamers-3
Niveau 4
22 janvier 2006 à 17:54:07
Whites -> mdr ! Wui, il doit confondre le con.
FusionLight
Niveau 5
22 janvier 2006 à 17:54:09
Flas c´est pas ta chienne
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:54:18
chasseur, je ne comprend pas.???!!!
flasrider]]]
Niveau 8
22 janvier 2006 à 17:56:04
Non je rigole ça cva sinon? J´arété!!!!CE PSEUDO c´est toute ma vie J´aréte Snoophie je sais que tes Sympas et que tu va me laissez une chance! STP
fab4
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:56:26
pourquoi le topic de -Black_Hornet-?
FusionLight
Niveau 5
22 janvier 2006 à 17:56:55
Dans le blog du moins de 15ans ont fait comment pour se mettre dessus je voudrais bien y´allez moi
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:56:58
je veux des excuses^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.