CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:33:26

on peut pas avoir le soleil et la connection parfaite :nah: :lol:
bon je vais ptit dèj moi @+

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:34:01

fan> c´est pas drole ça :(

geffi
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 06:34:22

les plus dangereux c´est ceux du forum nitendaube pour le flood j´ai été faire un tour chez eux et ils ont une nouvelle strategie

geffi
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 06:36:25

je me demande c´est quoi le pire entre une connection de m**** et -10° :p)

geffi
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 06:39:26

/!\ les flooder ont un nouveau plan :

-ils vont crée 30pseudo par adresse e-mail et feront des distribution

geffi
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 06:41:19

:snif2: je suis tout seul :snif2: y´a personne :snif2:

:snif: :snif: :snif:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:44:28

Nan nan :p)
geffi Posté le 24 janvier 2006 à 06:36:25
je me demande c´est quoi le pire entre une connection de m**** et -10° :p)

Bah je pense une connection de m****, ma connexion aussi est pas terrible alors plains toi pas trop quand même ^.^

Comment font les floodeurs pour créer 30 compte par adresse email ?

geffi
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 06:47:25

je sais pas comment il font mais apparament il arrive a crée plusieurs pseudo par adresse e-mail .

bon je vais voir si on peut a toute j´en ai pour 5 min

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:48:37

C´est la première fois que je viens le matin et que je ne suis pas le seul à poster… l´ennui me rongait à force :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:51:28

geffi --> Normalement on peut en créér que 3 par compte.

Sap --> Bah y´a quand même pas grand monde; Salut ^^

geffi
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 06:51:55

ouais on peut faire plusieurs pseudo par adresse . j´ai essayer avec un pseudo bidon ( erfgkfnfjfnt ) et on peut .

geffi
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 06:55:19

en tout cas même si effacer les floods c´est zen si il font une attaque de masse ca doit faire ch*** a force

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:58:29

Oui, c´est pour ça que le flood est interdit ^^
Ce matin je vais au ciné :(

geffi
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 06:59:28

A partir de 13 ans, une personne est considérée comme responsable devant la loi, et peut être condamnée à des peines de prison !

argh , ca veut dire que je peux aller en tôle !! !!!!!!!!!!

bon ben je revellerais pas le meurtre que j´ai ... m**** vous êtes pitier le dite pas a la police

na je dec je suis pas un meurtrier

geffi
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 07:01:45

même si le flood est interdit il en font quand même laisse tomber toute facon y´a aucun moyen pour que ces ab****** arrete

geffi
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 07:09:10

y´a quelqu´un ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:21:24

Moi aussi j´ai 13 ans :peur:
Pour les floodeurs, faut juste ne pas leur répondre.
Je pars bientot, au fait tu commences à quelle heure toi ?

geffi
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 07:25:05

j´ai pas cours je suis en vacances jusqu´au 23 fevrier (chez moi y´a vacances milieu-decembre fin fevrier mais pas vacances juillet-aout :snif2: )

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:26:18

bonjour aux arrivants. c´est l´heure que je reveille mon fils. je vous souhaite une bonne journée, du corage pour aller en cours.
@+

geffi
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 07:33:46

je m´en fout j´ai pas cours :)

et toi snoophie t´as un boulot ou t´es tout le temps chez toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment