Le moins de 15 n´est que très actif le week end, en semaine de cours, il y a beaucoup de monde à partir de 18 heures, et le forum se vide complétement vers 22h30. Le mercredi, les heures de pointe se situent environ de 14 heures à 22h30.
Pour finir, pendant les vacances c´est le dawa tout le temps. O_o