En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Firewolf9
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:27:06
des le premier jour tu fais fort
Dragon_of_light
Niveau 3
21 janvier 2006 à 18:27:11
Tu peux m´expliquer pkourquoi tu a effacé mon topic "site honteux"
C´est un site anti-français, je pense que c´est important de le montrer
Mais bon, tu fait ce que tu veux
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:27:20
youpi cool je vais l´écrire quelque-pars pour que je m´en rapèlle que le 21 janvier 2006 a 18 H 22 minutes et 31 secondes j´ai réussi a aligner 3 mots sans fautes d´ortographes !
Pseudo supprimé21 janvier 2006 à 18:27:24
C´est le troisieme Kalipsy, je pensai que c´etait que le deuxieme.
Tueur_Digital
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:28:27
Comment ça le Kalipsy, PommieR ?
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:29:07
dragon > j´ai été un peu vite désolée, il y´avait un truc porno juste au dessus.. :riuge: si tu veux le refaire ( si c´est correct) et sans majuscule
Gamers
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:29:14
Petit pommier -> Il y a eu plus de dix Kalipsy, mais les admins ont tout effacé sans raison après avoir démis Cola de ses fonctions de modérateur.
Griffo -> Et tu peux aussi marquer que tu as réussi à en faire de très belles juste après.
Gamers
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:30:04
En même temps, les jeunes de nos jours à 11 ans ils regardent du porno…
Firewolf9
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:30:41
ouai c´est vrai
Gamers
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:31:17
Le gars il sait pas quoi faire On peut lui confisquer son pseudo ?
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:32:12
tu es sur Gamers jen ai faits de très jolies ? oups ba mince alors....je compends pas portant j´ai 15.9 de moyenne en français (je sais tu vas pas vouloir me croire gamers)
Gamers
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:33:27
Griffo -> Tu es vraiment fort. Tu me présenteras ton prof que je rigole. Perso je suis au lycée avec presque 14 en français donc…
Dragon_of_light
Niveau 3
21 janvier 2006 à 18:33:31
snoophie
digit n´étais pas aussi proche des forumeurs
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:34:49
elle n´avait peut être pas le temps.
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:35:31
Gamers> je te la présenterais vonlontié
Gamers
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:36:16
Ils sont drôles les forumeurs, ils ont tous au moins quinze de moyenne alors que mes collèges (et ce, même au collège) n´avait pas autant. Et je parle de toutes les classes hein, alors je me demande si sur ce forum vous êtes tous des intellos ne sachant pas écrire et venant d´une autre planête, car vous ne prouvez pas votre niveau avec votre orthographe.
Lou059
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:36:59
é si on na po de probleme on fai koi
oui je sors
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:37:36
Gamers
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:37:49
Snoophie -> Digit en avait marre de tous ces mômes, aux premiers temps elle était proche des autres aussi.
Griffo -> T´habite où ? Je viendrai assiter à un cours si c´est pas loin de Clermont
bosss-15
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:38:05
slt a tous, snoophie,esau´ont peut devenir un modero avec 16 jour qu´ont est la seulment??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.