CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Firewolf9
Firewolf9
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:27:06

des le premier jour tu fais fort :bravo:

Dragon_of_light
Dragon_of_light
Niveau 3
21 janvier 2006 à 18:27:11

Tu peux m´expliquer pkourquoi tu a effacé mon topic "site honteux" :(

C´est un site anti-français, je pense que c´est important de le montrer :(

Mais bon, tu fait ce que tu veux :sarcastic:

griffo
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:27:20

youpi cool je vais l´écrire quelque-pars pour que je m´en rapèlle que le 21 janvier 2006 a 18 H 22 minutes et 31 secondes j´ai réussi a aligner 3 mots sans fautes d´ortographes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 18:27:24

C´est le troisieme Kalipsy, je pensai que c´etait que le deuxieme. :o))

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:28:27

Comment ça le Kalipsy, PommieR ? :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:29:07

dragon > j´ai été un peu vite désolée, il y´avait un truc porno juste au dessus.. :riuge:
si tu veux le refaire ( si c´est correct) et sans majuscule :ok:

Gamers
Gamers
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:29:14

Petit pommier -> Il y a eu plus de dix Kalipsy, mais les admins ont tout effacé sans raison après avoir démis Cola de ses fonctions de modérateur.

Griffo -> Et tu peux aussi marquer que tu as réussi à en faire de très belles juste après.

Gamers
Gamers
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:30:04

En même temps, les jeunes de nos jours à 11 ans ils regardent du porno…

Firewolf9
Firewolf9
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:30:41

ouai c´est vrai

Gamers
Gamers
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:31:17

Le gars il sait pas quoi faire :rire: On peut lui confisquer son pseudo ?

griffo
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:32:12

tu es sur Gamers jen ai faits de très jolies ? oups ba mince alors....je compends pas portant j´ai 15.9 de moyenne en français (je sais tu vas pas vouloir me croire gamers)

Gamers
Gamers
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:33:27

Griffo -> Tu es vraiment fort. Tu me présenteras ton prof que je rigole. Perso je suis au lycée avec presque 14 en français donc…

Dragon_of_light
Dragon_of_light
Niveau 3
21 janvier 2006 à 18:33:31

:merci: snoophie

digit n´étais pas aussi proche des forumeurs :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:34:49

elle n´avait peut être pas le temps.

griffo
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:35:31

Gamers> je te la présenterais vonlontié

Gamers
Gamers
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:36:16

Ils sont drôles les forumeurs, ils ont tous au moins quinze de moyenne alors que mes collèges (et ce, même au collège) n´avait pas autant. Et je parle de toutes les classes hein, alors je me demande si sur ce forum vous êtes tous des intellos ne sachant pas écrire et venant d´une autre planête, car vous ne prouvez pas votre niveau avec votre orthographe.

Lou059
Lou059
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:36:59

é si on na po de probleme on fai koi

oui je sors

:dehors:

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:37:36

:rire:

Gamers
Gamers
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:37:49

Snoophie -> Digit en avait marre de tous ces mômes, aux premiers temps elle était proche des autres aussi.

Griffo -> T´habite où ? Je viendrai assiter à un cours si c´est pas loin de Clermont :rire:

bosss-15
bosss-15
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:38:05

slt a tous, snoophie,esau´ont peut devenir un modero avec 16 jour qu´ont est la seulment??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment