En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
GodSapPower
Niveau 8
21 janvier 2006 à 10:35:56
Gamers -> On ne peut pas juger pour l´instant quelle direction va prendre ce forum avec une nouvelle modératrice, c´est certain que ça va dégénerer, mais snoophie affirme qu´elle ne ne laisse pas facimement impressioner.
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:36:34
yuna> si tu est regulierement sur un forum actif, il y´aurra des elections un jour ou l´autre, sinon faire une demande sur suggestion.
yuna66
Niveau 6
21 janvier 2006 à 10:36:40
alors peut on repondre a ma question de la page précedente sil vous plait??
yuna66
Niveau 6
21 janvier 2006 à 10:37:11
oui mais tu peut la faire ou la demande???
-deadrocket9-
Niveau 48
21 janvier 2006 à 10:37:45
Sur le suggestion, elle l´as marquée
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:37:58
sur le topic " demande d´election" sur le forum suggestion.
yuna66
Niveau 6
21 janvier 2006 à 10:38:38
ok merci bien!!
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:38:48
Gamers J´aime beaucoup te voir, c´est à chauqe fois un petit cours sur l´histoire du forum Enfin, on verra totu ça dans un mois. Mais Snoophie a plus de temps que Digit je pense. Les topics sur son inactivité seront rares. Après, elle peut engager des mercenaires pour faire taire les opposants Ou au moins leur expliquer pourquoi leur topic a été effacé ^^
DreamGamer
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:46:19
Sap -> Qur le forum des Sims je veux bien le croire. Ici je n´y crois plus.
Arbu -> lol ! Ce doit être dans l´espèrance de le revoir comme avant. mais là encore j´ai du mal à y croire y´a trop de débiles. Et on me prend pour un connard car je parle des boulets comme il se doit. ;D D´ailleurs ils ont banni mon pseudo Pogamy pour ça.
DreamGamer
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:47:07
Enfin, je dis ça mais je lui souhaite bonne chance quand même. Je ne désire que sa réussite.
DreamGamer
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:48:57
PS: Pour ^petre modérateur y´a aussi le moyen d´être gentil avec les modos et de se faire bien voir. Quand Jihem demandera un modérateur ils citeront votre nom sur leur beau forum.