CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

GodSapPower
GodSapPower
Niveau 8
21 janvier 2006 à 10:35:56

Gamers -> On ne peut pas juger pour l´instant quelle direction va prendre ce forum avec une nouvelle modératrice, c´est certain que ça va dégénerer, mais snoophie affirme qu´elle ne ne laisse pas facimement impressioner. :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:36:34

yuna> si tu est regulierement sur un forum actif, il y´aurra des elections un jour ou l´autre, sinon faire une demande sur suggestion.

yuna66
yuna66
Niveau 6
21 janvier 2006 à 10:36:40

alors peut on repondre a ma question de la page précedente sil vous plait??

yuna66
yuna66
Niveau 6
21 janvier 2006 à 10:37:11

oui mais tu peut la faire ou la demande???

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 janvier 2006 à 10:37:45

Sur le suggestion, elle l´as marquée :-)))

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:37:58

sur le topic " demande d´election" sur le forum suggestion.

yuna66
yuna66
Niveau 6
21 janvier 2006 à 10:38:38

ok merci bien!!

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:38:48

Gamers :d) J´aime beaucoup te voir, c´est à chauqe fois un petit cours sur l´histoire du forum :p)
Enfin, on verra totu ça dans un mois. Mais Snoophie a plus de temps que Digit je pense. Les topics sur son inactivité seront rares.
Après, elle peut engager des mercenaires pour faire taire les opposants :(
Ou au moins leur expliquer pourquoi leur topic a été effacé ^^

DreamGamer
DreamGamer
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:46:19

Sap -> Qur le forum des Sims je veux bien le croire. Ici je n´y crois plus.

Arbu -> lol ! Ce doit être dans l´espèrance de le revoir comme avant. mais là encore j´ai du mal à y croire y´a trop de débiles. Et on me prend pour un connard car je parle des boulets comme il se doit. ;D D´ailleurs ils ont banni mon pseudo Pogamy pour ça. :snif2:

DreamGamer
DreamGamer
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:47:07

Enfin, je dis ça mais je lui souhaite bonne chance quand même. Je ne désire que sa réussite.

DreamGamer
DreamGamer
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:48:57

PS: Pour ^petre modérateur y´a aussi le moyen d´être gentil avec les modos et de se faire bien voir. Quand Jihem demandera un modérateur ils citeront votre nom sur leur beau forum.

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:58:53

:up:

GodSapPower
GodSapPower
Niveau 8
21 janvier 2006 à 12:00:39
K-Nibal
K-Nibal
Niveau 3
21 janvier 2006 à 12:01:15

Lol , la modératrice est une "upeuse" :o)) .

wOrd_Up
wOrd_Up
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:01:28

salut tout le mondeuuuuh
chava?
moi si

:coeur: je m´aime :coeur:

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:02:14

:ok: god
pas de blabla ici :merci:

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:02:15

Je n´avais pas vu ce topic! :P

Bah, Bienvenue et bonne modération! :p)

Ainsi qu´un bon courage tu en aura bien besoin, vu tout les Boulets qui trainent ici! :(

GodSapPower
GodSapPower
Niveau 8
21 janvier 2006 à 12:03:13

Appelle moi Sapien Sophie, c´est mieux que "God" :ok:
Moi j´trace, y a rien à faire aujourd´hui ici ^^

le-malinoi
le-malinoi
Niveau 7
21 janvier 2006 à 12:03:52

snoophie, si tu pourai effacer les post du mec qui écrit en majuscule dans le topic "mon bureau c´est le plus boooo" je t´en serais très reconaissant

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:04:36

Pour moi appelle-moi Bionic, Sophie. :ok:

Mieux que Tueur! :P

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment