ahh snoophieeeeeeeeeeee on t´adoree
Sur le forum sa s amuse sans moi
Oh un new modo !! ! Ou est Digit ?? ?
BIZUTAGE !! !
J´ai vu Snoophie en vraie et elle a bien 37 ans
je suis desolé snoophie je voulais pas en arriver a ça !
Salut Zhou, sa va?
zhao » tranquil et toi ?
Lut"[Blabla]
Depuis quand Adiom est une fille?? Ou alors c´est moi qui confondait le rose et le bleu.
dark , ce n´est pas de ta faute si ceratins ne comprennent pas l´humour.enfin j´ai rajeuni ce soir adiom m´a devoilée
zhou
Moi, sa va, très bien.
Mandy
Salut, sa va?
Ouaip ça va Et toi/vous?
merci snoophie
Au fait ça te derange si je fais e fausses preuves comme quoi tu aurait assasiné sapien11145 ?
Moi oui Mandy.
Sapien111445 c´est moi. ; )
Quoi de 9?
Alors Sophie, ca te fait quel effet de rajeunir de 23 ans en une soirée??
Lut´ Bapt´, la forme?
God_Sap_Power Chuuut tu est sensé être mort
On devrai pas aller sur un blabla là?