CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:42:14

On est attiré par le rouge !

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:42:57

Jveut mon pseudo en vert avec des traites oranges et des flammes deriere mon pseudo, le tout avec une aura bleuatre :( :dehors:

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:43:15

arbu, te fatigues pas.. :sarcastic:
depuis 2 ans que tu me connais, tu sais qu´il m´en faut plus pour me derouter. :-)))
te souviens tu sur permis de sortir??? :ange:
je n´avais même pas besoin d´être en rouge pour moderer. :lol:
même bougerol ( rhaaa!!! souvenirs, souvenirs)
m´a fait 3 mails de profondes et plates excuses. :coeur:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 15:43:38

Bah un coup sur le tropico... un coup sur un topic au hasard... :o))

xavier40
xavier40
Niveau 8
25 janvier 2006 à 15:44:43

Arbuste_en_chef
ooo si g bien vu dans quel éta été le forum y a pas trè longtemps mais je l´aime pas c comme sa!
je la trouve trop dure.certe y a plus de flooder mais elle suprime des topic qui n´ont pas lieu d´ètre suprimé.
et puis de toute façon dan queque mois elle se lassera vite d´éffacer tous les topic et laissera le forum a l´abandon jusqu´a qu´on élise un nouveau modo et ainsi de suite.
se forum est devenu une spiral funeste de flood.

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:45:35

xavier ~~> Mais oui, mais oui... :sarcastic:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 15:46:11

Attend au moins quelques mois avant de dire cela :sarcastic:

Xavier = floodeur pas content ? :sarcastic:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:46:58

:rire:

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:47:54

Pour Dead-rocket et MandY :d) http://img93.imageshack.us/img93/1806/fake3qb.gif

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 15:48:06

Arf m´énerve cette prof... au moment ou je voulait posté elle est viendu voir ou j´en était dans mon boulot :sarcastic:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 15:48:22

"je n´avais même pas besoin d´être en rouge pour moderer. :lol:
même bougerol ( rhaaa!!! souvenirs, souvenirs)
m´a fait 3 mails de profondes et plates excuses. :coeur: "

:d) Tu es manipulatrice :doute:

xavier40 Posté le 25 janvier 2006 à 15:44:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arbuste_en_chef
ooo si g bien vu dans quel éta été le forum y a pas trè longtemps mais je l´aime pas c comme sa!
je la trouve trop dure.certe y a plus de flooder mais elle suprime des topic qui n´ont pas lieu d´ètre suprimé.
et puis de toute façon dan queque mois elle se lassera vite d´éffacer tous les topic et laissera le forum a l´abandon jusqu´a qu´on élise un nouveau modo et ainsi de suite.
se forum est devenu une spiral funeste de flood.

:d)
1) Ca m´étonnerait qu´elle agisse comme ça (tu la connais pas).
2) Et tu sais, ici, c´est soit tout soit rien. Je préfère comme ça, au moins les boulets s´en vont, et les personnes ayant un QI supérieur à 80 reviennent ^^

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 15:48:49

Pseudo rouge :coeur:

Merci à toi :)

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:49:37

-DeadRocket9- :d) De rien, j ´ai vu que tu aimais le rouge :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2006 à 15:50:36

Vous rigolez ou quoi? Vous êtes attirés par le pouvoir et la célébrité, alors vous aimez côtoyer la seule personne accessible qui présente ces deux attraits? ^^

The-Cat-Killer
The-Cat-Killer
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:50:43

bon snoo^hie je voulais juste te demander si tu pouvais areter d´enlever tous les topic marrent comme celui ou un gars pretendais de setre injecter de l´orangina :rire:

desole si j´ai utiliser des mot familier tout a l´heur mais sa m´enerve un peu que des topic fais pour se marrer disparaise
stp evite de les enlever

voila...na :o))

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:50:50

Rouge. :(

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:51:02

:dehors:

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

xavier40
xavier40
Niveau 8
25 janvier 2006 à 15:52:25

DeadRocket9- Posté le 25 janvier 2006 à 15:46:11

Attend au moins quelques mois avant de dire cela

Xavier = floodeur pas content ?

je n´est pas flooder une seule fois en 250 jours d´inscription.(je sais sur ma carte y a marqué 167 jours mais il y a 8 mois m´ont pseudo aété volé par quequ´un qui m´avé envoyer un e-mail se faisant passé par les administrateur. comme un idiot g donné mon pseudo et mon mot de passe.)

Arbuste_en_chef :

certe je ne la connait pas mais on en reparlera dans un ans pour voir si le forum tient toujours debout.

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:52:35

:dehors:

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:54:13

Elle est là, ou pas ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment