"je n´avais même pas besoin d´être en rouge pour moderer. 
même bougerol ( rhaaa!!! souvenirs, souvenirs)
m´a fait 3 mails de profondes et plates excuses.
"
Tu es manipulatrice
xavier40 Posté le 25 janvier 2006 à 15:44:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arbuste_en_chef
ooo si g bien vu dans quel éta été le forum y a pas trè longtemps mais je l´aime pas c comme sa!
je la trouve trop dure.certe y a plus de flooder mais elle suprime des topic qui n´ont pas lieu d´ètre suprimé.
et puis de toute façon dan queque mois elle se lassera vite d´éffacer tous les topic et laissera le forum a l´abandon jusqu´a qu´on élise un nouveau modo et ainsi de suite.
se forum est devenu une spiral funeste de flood.

1) Ca m´étonnerait qu´elle agisse comme ça (tu la connais pas).
2) Et tu sais, ici, c´est soit tout soit rien. Je préfère comme ça, au moins les boulets s´en vont, et les personnes ayant un QI supérieur à 80 reviennent ^^