En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
18max
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:12:21
chombier
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:12:51
zut j´ai un train de retard je ne savais pas qu´il y a avait une nouvelle moderatrice sinon et bon courage, il en faudra
Po-Ga-My
Niveau 3
21 janvier 2006 à 14:13:45
Pas mal le dessin. Au départ je croyais que tu désinais autre chose. Mais quel esprit !
Picsou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:13:46
Bonne modération
magic-johnson_
Niveau 9
21 janvier 2006 à 14:17:16
merci po-ga j espere que ca se passera !!
Po-Ga-My
Niveau 3
21 janvier 2006 à 14:18:51
Mouarf. En même temps, vu les floodeurs de merde que l´on voit ici, y´a pas beaucoup à s´inquièter. Si quelqu´un de doué voulait vraiment flooder il y arriverait et il irait plus vite qu´elle pour effacer.
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:38:28
n´oubliez pas. quelque chose à effacer? donnez moi le lien
Po-Ga-My
Niveau 3
21 janvier 2006 à 14:39:04
Plus de up´s elle est géniale…
Pseudo supprimé21 janvier 2006 à 14:39:09
Enfin je te trouve **crevé**
Ça va bien ?
J´espere que tu me répondras ^^
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:40:13
oui je vais bien, merci
joli_nonos
Niveau 5
21 janvier 2006 à 14:41:18
tiens une nouvelle modératrice ben bonne modération ^^ et surtout bonne chance
Pseudo supprimé21 janvier 2006 à 14:42:02
Maman ~~> Je peux créer un topic inutile ? ^^
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:45:48
merci joli nonoss jo > tu ne crois pas qu´il y´en a assez? et si pour changer vous faisiez des topics utiles^^ je vais pas tarder, un peu de vie sociale hors net va me faire du bien. laissez moi les liens ici. ++
Pseudo supprimé21 janvier 2006 à 14:46:43
Oki Maman ^^
Je te laisse @+++ ^^
Batista23
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:48:19
comment t´a fait pour devenir modo ?
progamer2006
Niveau 7
21 janvier 2006 à 14:48:30
snoophi ils vont t´en faire baver tu sera obliger de rester coller a ton pc tu verra
progamer2006
Niveau 7
21 janvier 2006 à 14:54:32
comment t´est devenu modo au faite
Os303
Niveau 11
21 janvier 2006 à 14:58:11
flood déja supprimé très efficace snoophie
histoire1
Niveau 3
21 janvier 2006 à 15:06:39
Ouiais c´est vrai, mais pour l´instant elle fait bien son boulot