En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Pseudo supprimé19 août 2006 à 18:59:45
Ah, s´cuse. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 19:08:04
Hello le monde
naok
Niveau 10
19 août 2006 à 19:11:09
c´est rien lyly ...
naok
Niveau 10
19 août 2006 à 19:11:31
tu ma encore bloquer sur msn ou ta encore changer ?
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 19:12:15
En tout cas, t´es plus là toi
Pseudo supprimé19 août 2006 à 19:16:14
Evilk T´as quelle adresse dans tes contacts?
naok
Niveau 10
19 août 2006 à 19:25:54
lyly dit naok je t´en pris ba euh, je sais pas
Pseudo supprimé19 août 2006 à 19:27:35
Naok Ah d´accord, ça m´avance. Bah tant pis, la flemme de chercher.
naok
Niveau 10
19 août 2006 à 19:32:51
Pseudo supprimé19 août 2006 à 19:34:42
Et j´suis pas flemmarde. ^^
_Yggdrasill_
Niveau 10
19 août 2006 à 19:40:06
Ah mais c´est Lily la copine de Magic? Devil
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 19:58:14
Yggdrasil j´étais parti depuis le temps
Pseudo supprimé19 août 2006 à 20:00:33
Ca arrive de dire bye. xD
Pseudo supprimé19 août 2006 à 20:01:06
Je suis DBQ_Admin_Banni.
Ca va
naok
Niveau 10
19 août 2006 à 20:07:20
liuly
elexir ouai et toi ?
devil tu va être heureut devine quoi ? je commence els smileys cliquable
_Yggdrasill_
Niveau 10
19 août 2006 à 20:34:52
Devil moi j´suis revenu
snoophie
Niveau 10
19 août 2006 à 21:03:14
Titto-Minimoys profil
Posté le 19 août 2006 à 15:35:36 avertir modérateur
Snoophie pourquoi ni a t-il pas depingle pour le topic du mondial de basket il i en avait une pour le foot et l´atle
parce que premierement c´est pas marqué dans ma CV spécialiste du sport, si on me dit pas que c´est les mondiaux de basket ou de tricot, je vais pas le deviner. et de 2 tu me le demande si aimablement que ça m´en donne pas l´envie
vince_69340
Niveau 10
19 août 2006 à 21:08:10
Bonsoir!
_Yggdrasill_ profil
Posté le 19 août 2006 à 19:40:06 avertir modérateur
Ah mais c´est Lily la copine de Magic?
Elle m´aurait donc trompé ?
Comme Snoo-snoo, je sais pas ce qu´elles ont! xD
naok
Niveau 10
19 août 2006 à 21:08:24
lol, snoophie sportive de haut niveau dans tous les dommaines
sa le fait bien lol
_Yggdrasill_
Niveau 10
19 août 2006 à 21:10:51
Vince à croire que ouai Alala ces filles... ^^"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.