Po-Ga-My Posté le 21 janvier 2006 à 14:10:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol non, ce n´est que Gamers-3… Mais que Tenebro ne vienne plus, ce n´est pas une très grosse perte pour être tout à fait franc.
--~> Apprenez à le connaître avant de le juger de cette manière-là.