"EVITEZ les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, EVITEZ les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet…"
EVITEZ veut dire essayer de ne pas utiliser mais en aucun cas l´obligation et si tu es poli signale moi avant de le supprimer avec raison et non avec cette règle.