En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
john19041994
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:09:37
tous le monde! Voilà j´aimerais que la modératrice efface le topic j´ai le cul en feu parce que c´est quelqu´un de 17 ans qui n´a rien à faire dans le blabla de - de 15ans!
snoophie
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:29:21
toutes vos demandes ont etés effectuées
john19041994
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:29:57
Désolé pour ce double poste mais je voulais dire à la modératrice : un grand merci d´avoir effacé ce topic
Codialement john19041994
LaSalope69
Niveau 2
14 mai 2006 à 20:33:50
Snoof´: Pourquoi t´effaces mes topics?
snoophie
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:37:28
tu sais très bien pourquoi je les efface, j´ai même demandé ton ban!
LaSalope69
Niveau 2
14 mai 2006 à 20:41:34
Tu peux effacer mon dernier topic. Je suis désolée, je ne recommencerai plus... T´es fachée?
snoophie
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:42:52
je suis pas fachée, je m´en tape completement de tes topics à 2 balles, je les erraze sans aucun etat d´ame.
tite_jess_03
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:44:18
snoophie escuse-moi de te déranger mais j´aimerais supprimer mes pseudos commet puis-je faire stp ?
Pseudo supprimé14 mai 2006 à 20:46:11
Tu ne postes plus avec et au bout de deux ans, ils seront relachés avec 0 jour et 0 message.
snoophie
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:46:22
on ne peut pas supprimer des pseudos, il suffit de ne plus les utiliser.
tite_jess_03
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:47:12
C´est nul ça mais bon merci quand même
Pseudo supprimé14 mai 2006 à 20:50:29
Au passage, salut Sophie. ^^
BrolySaiyen
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:00:44
Bonsoir! ^^
BrolySaiyen
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:01:01
Vous allez bien?
by_XYPOS
Niveau 1
14 mai 2006 à 22:12:19
oué et toi?
foxteam
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:57:04
On fé allé
all66
Niveau 5
15 mai 2006 à 14:37:56
snoophie
j´ai une question a quoi sert rafraichir?
de ta reponse
-Odd-
Niveau 8
15 mai 2006 à 14:41:44
A actualiser la page.
john19041994
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:32:05
je sais que c´est mais vu qu´il y a une modératrice ici: j´ai une question est ce que c´est normal que sur le forum d´un jeu il n´y a pas de modérateur(trice)? Et que mon topic a quand même été effacé? Et puis dernière question est ce que vous pouvez supprimer les topics d´un autre forum? ( ex: le forum de mario )
john19041994
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:28:35
euh désolé pour ce double poste mais docteur-flood a insulté quelqu´un sur le forum: je me trouve moche. voilà alors soit vous effacé les insultes soit avertir un administrateur ou sinon effacer le topic!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.