snoophie voila,je vais créer un topic à l´intention d´un forumeur,mais c´est important qu´il voit mon topic,alors stp,ne l´éfface pas de suite snoophie
FFL-DRAGUEURS
Niveau 4
17 septembre 2006 à 20:03:52
snoophie tu peux m´aider voila je comprend pas pourkoi quand j´ecris un message ou un topics ils les effacent meme si c´est pas du flood ;i ls les effacent quand meme et je sais que c´est pas le modo qui fait ca
viracocha
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:04:35
Ma pauvre amie tu vas avoir du boulot. J´aurai aimé intervenir mais sans ton accord ..... enfin, bref, passons.
La fièvre de pulpy est montée ? Ca sent le hack...
pinole47
Niveau 6
18 septembre 2006 à 10:35:29
coucou tous le monde !! !! je suis pas en cours car jai louper mon bus
Devil-Shaman
Niveau 40
18 septembre 2006 à 12:16:53
Ok, moi j´avais 4 heures de perm alors j´ai préféré rentrer même si je dois retourner au lycée pour un cours de 15h30 à 16h30
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 12:18:42
4heures de perm´? Ah ouais, quand même.
Gandor
Niveau 19
18 septembre 2006 à 13:12:07
Drôle d´horaires...
Devil-Shaman
Niveau 40
18 septembre 2006 à 17:27:34
Gandor nan mais en fait, mon prof de maths était absent alors que j´avais cours 11h30-12h30, de 12h30 à 13h30, heure pour bouffer, 13h30 à 14h30 encore maths et de 14h30 à 15h30 heure de perm... c´est pour ça que au final, 4 heures de libre
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 17:34:49
Et au final, t´as fait quoi pendant ces heures en moins?
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 17:38:43
jeux vidéos + PC
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 17:40:29
Si ça se trouve, il a fait autre chose. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.