MDR! C´est un peu comme un essayage! Si il est nul ça évite de gâcher de la monnaie.
Tueur_Digital Posté le 25 janvier 2006 à 08:41:10
SouchiGan est de mauvais poil aujourd´hui..?
SouchiGan ? ^^
´´C´est un peu comme un essayage! ´´un peu
SouchiGan mon élève. Es-tu prêt à ce que je t´enseigne l´art du Samouaï?
Un peu!
Bon, je file me préparer pour le collège.. ^__^
Bye!
parler d´emule piratagej´efface
:|
Snoo aime pas Emule on dirait
ranchement sniper tu vaux rien
tu met 30min a faire un truc pour que qqun l´enleve en 5min
t´es pytoyable
c´est intedit dans la charte
Ouais efface Snoophie Pardon , je ne le savais pas.
pas grave , tu saurras maintenant
snoophie : combien de temps tu mets pour effacer un topic ?
sniper : pk tu te joins a tout les flooder alors que a toi tout seul tu les bats tous ?
J´ai buger
Geffi Elle a juste besoin de cliquer sur une croix rouge. Ca doit en faire des crampes au doigts, surtout au -15.
et encore t´as de la chance t´as juste buger
moi j´ai la pire connection qui existe ca me soule
G3ff : apelle ton pere ...
j´ai voulu répondre sur le topic " contre snoophie" et on me dit : ce topic n´existe plus ?? ???????????les admins seraient-ils là pour m´aider?
Geffi Moi je bug tout le temps. Mais bon le matin ça va encore.
Snoophie Bah ouais , les Admains trainent sur les forums les plus peuplés ! Ca t´arrange , non ?