J´essaie d´éviter le plus possible d´enregistrer d´autres personnes sur MSN maintenant je commence à en avoir trop, donc non je ne t´enregistre pas.^^
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 17:36:41
Moi jai un problem avec ma clé wi-fi elle chauf donc ca marche le temp d´une partie pi arpé pof
[Oxjo]
Niveau 10
21 août 2006 à 17:36:47
King Ouais, t´en dis toujours en même temps, ça change rien Castor Ouais, la forme et toi ? Salut Hara Kiri Gouter
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 17:37:19
Lego xD Je me perdais sur mon ancien msn mais la sa va mieux j´ai crée une nouvelle adresse et tous est propre
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:37:34
Castor ouais ok si tu veux. On voit tout sur MSN?^^
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 17:37:45
Yop Ultima! oui la forme, je croi que tou le monde a la forme ici de toute facon
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:38:06
King-Ghost Posté le 21 août 2006 à 17:37:19 Lego xD Je me perdais sur mon ancien msn mais la sa va mieux j´ai crée une nouvelle adresse et tous est propre
Ouais moi c´est pareil, je vais sûrement me créer une autre adresse.^^
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 17:38:31
ça va
Robb-Stark
Niveau 8
21 août 2006 à 17:38:56
C´est Knilino, enfin !
castorguerrier
Niveau 10
21 août 2006 à 17:38:58
Oxjo Moi la forme
Dmain les elections commencent
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 17:39:28
castor ouais *se ronge les ongles*
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 17:39:34
Castor On sait pas Re à tous
[Oxjo]
Niveau 10
21 août 2006 à 17:39:55
Lego Une toute propre ou tu trouvera une place pour Jojo XD Castor Déjà demain ? oO
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:40:31
Re bad.^^
Castor bah si tout va bien oui les élections commencent demain. Weeder est passé ce matin ou en début d´après midi je sais plus pour le confirmer.^^
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 17:40:32
a tous! jsuis nouvelle sur ce forum mais comme oxjo a fortement insisté pour que je vienne me voila!!!! xD
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 17:41:01
Lego Tu veras c´est bien mieux avec la nouvelle adresse Jojo Moi j´ai eu la place pour le gentil Jojo Castor Normalement demain les élections commencent, je dis bien normalement
[Oxjo]
Niveau 10
21 août 2006 à 17:41:24
Fortement insisté ? Faut pas abuser non plus, j´ai proposé XD
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 17:42:09
Bienvenue Lilie au paradis J´espère que tu t´y plairas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm