* Posté le 22 août 2006 à 00:52:51 avertir modérateur * Arf re ^^ J´ai eu un petit problème de... mieux vaut pas que vous le sachiez. =)
Reins ?
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:53:55
Okay, okay. Bye Hanno.
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 00:54:05
hanno
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:54:17
Re Vince !
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:54:20
Bye Hanno
Moi ? Nuit blanche ? J´veux bien mais avec qui
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:54:57
Corey >> Alors tu l´as lu ma réponse ?
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:55:00
MOi, j´ai rendez-vous demain donc pas de nuit blanche.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 00:55:00
Des nuits blanche j´en ai assez fait durant ces deux mois
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:55:21
Oui Guillaume.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:55:32
Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:55:00 avertir modérateur * MOi, j´ai rendez-vous demain donc pas de nuit blanche.
xD.
Moi aussi, avec mon ballon et mes potes ^^
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:56:02
Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:55:21 avertir modérateur * Oui Guillaume.
On sait jamais avec ces posts qui passent les pages
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:56:03
Je en dirais rien. :$
Bye Hanno ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 00:56:16
Moi mercredi jvoi une copine a 11h donc jai pas envi dètre creve Donc dslé la nuit blanche ca sera pour une otre foi
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:56:38
xD Je la ferais avec Legumebleu alors
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:56:59
Moi je suis crevé d´hier et d´aujourd´hui, j´ai presque pas dormi et les parcs d´attractions avec des coupains ça fatigue aussi. Bref, demain après-midi foot!
Legumebleu
Niveau 4
22 août 2006 à 00:57:08
Oui ? Ok !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 00:57:12
Vince_69340 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:56:03 avertir modérateur * Je en dirais rien. :$
Bye Hanno ^^
le " :$ " smiley gené sur msn Rhooo comme tu veux .
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 00:57:44
Demain, je vois ma copine.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 00:57:54
Vince_69340 profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:56:59 avertir modérateur * Moi je suis crevé d´hier et d´aujourd´hui, j´ai presque pas dormi et les parcs d´attractions avec des coupains ça fatigue aussi. Bref, demain après-midi foot!
Moi aussi. Mais moi c´est quasiment tous les jours depuis deux mois
Sur du sable
vince_69340
Niveau 10
22 août 2006 à 00:58:17
hara -> Bin on est dimanche là Pis 11h c´est tard! Oo
Legend -> :$ Toi je peux tout te dire, mais sur msn et là j´ai la flemme d´y aller! (fier de son excuse :] )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm