* Posté le 23 août 2006 à 19:01:34 avertir modérateur
* Legend
C´est-à-dire ?
Il se peut qu´in tel est eu 15 voix pour lui et un autre 10, il se peut que c´est celui qui a dix voix qui gagne les éléctions. car quand des gens votent seulement par affinité, etc... et bien je pense que les admins vont quand même attention à ce genre de chose, car il ne faut pas que cela soit le plus " sympathique " qui soit élu, mais celui qui est le plus apte, et le plus mature. car être sympathique sur un forum, c´est très facile. ^^