* Posté le 26 août 2006 à 16:42:43 avertir modérateur
Puce t´inquiètes pas on sait que tu en connais un rayon.
Fier de lui !
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:43:40
Okay Puce.
Hanno >> A Puce, je peux lui poster n´importe quelle question.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:43:44
hannormal profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:43:22 avertir modérateur * dingue, elles font toujours les courses..
Je ne te le fais pas dire !
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:44:03
hannormal Posté le 26 août 2006 à 16:43:22 dingue, elles font toujours les courses..
Tant mieux.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:44:16
Yeroc54 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:43:40 avertir modérateur * Okay Puce.
Hanno >> A Puce, je peux lui poster n´importe quelle question.
C´était quoi le truc de Côte d´Or, et de Milka ?
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:44:34
Bah c´est du chocolat.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:44:48
Yeroc54 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:44:03 avertir modérateur * hannormal Posté le 26 août 2006 à 16:43:22 dingue, elles font toujours les courses..
>> Tant mieux.
Non ! Car elle craque toujours pour un p´tit haut, et c´est moi qui paye ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:45:28
Yeroc54 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:44:34 avertir modérateur * Bah c´est du chocolat.
J´mange pas de chocolat moi !
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 16:46:05
Haha moi ça fait un mois qu´elle est en vacances, j´ai de la chance.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:46:28
angbanger profil
Posté le 26 août 2006 à 16:46:05 avertir modérateur
Haha moi ça fait un mois qu´elle est en vacances, j´ai de la chance.
Moi à ta place, je trouverai un moi super long !
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 16:46:31
Puce mais c´ets bon le chocolat.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 16:46:33
Puce >> Arf, tu n´aimes pas le chocolat ?
Aminos2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:46:34
Bonjour tout le monde
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 16:46:51
Aminos2 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:46:34 avertir modérateur * Bonjour tout le monde
Salut, ça va ? ^^
Red_demon
Niveau 10
26 août 2006 à 16:46:52
salut aminos
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:46:57
Legolas003 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:46:31 avertir modérateur * Puce mais c´ets bon le chocolat.
* Yeroc54 profil * Posté le 26 août 2006 à 16:46:33 avertir modérateur * Puce >> Arf, tu n´aimes pas le chocolat ?
Je pas dis que je n´aimais pas bande de rageux ! J´ai dis que je n´en mangeais pas !
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 16:47:17
Bonjour Aminos2. La forme ? ^_^
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 16:47:25
Salut Aminos.
Chocobodor Posté le 26 août 2006 à 16:44:48 * Yeroc54 profil
Posté le 26 août 2006 à 16:44:03 avertir modérateur
hannormal Posté le 26 août 2006 à 16:43:22 dingue, elles font toujours les courses..
Tant mieux.
Non ! Car elle craque toujours pour un p´tit haut, et c´est moi qui paye ! ^^
Faut bien lui faire plaisir.
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 16:47:53
Chocobodor > Y´a du choco dedans. Bon, j´arrête. Zut elle va revenir bientôt.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm