CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:44:13

Goomb >> Tu attires les thons ? :hap:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:44:44

Vous avez déjà fais l´amour ? :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:44:50

Je montre uniquement via Msn ^^

Legume -> Mdr moi pareil une canadienne en plus :rire:
J´ai cru à une blague et ai joué le jeu, mais je sais toujours pas de quoi il s´agit :p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:44:56

Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:43:43 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:43:06 Il y en a une elle veut sortir azvec moi par MSN. Je lui ai parlé pendant deux moi je lui ai donné une photo de moi et elle est tombée amoureuse.

Moi une Quebecoise qui me lachait pas... L´était...moche...

:d) Moi elle est belle le problème c´est ce que c´est par MSN... :hum:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:45:07

Moi j´me présente pas en fait, parce que j´ai peur que les gens votent trop vite pour moi et que cela désavantage les autres :-( Eh oui si on est élu par la majorité, c´est pas drôle :( :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:45:14

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:44:06
Nan j´étais accro à une seule fille mais je ne le suis plus. Je vais tenter sa jumelle maintenant.

:d) Ouais fait pas se focaliser que sur une...

Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 22:44:13 Goomb >> Tu attires les thons ?

:d) Elle avait eu mon adresse, je sais pas comment...
Depuis, je l´ai bloqué! :rire:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 22:45:26

Yeroc ->Attention, y´a des jeunes. :peur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:45:49

Goomb >> T´as bien fait. :rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:46:01

Légo -> Tu l´as vu ? :( J´ai des trous de mémoire, je croyais que seulement Legend Goldy et Ice l´avait vu... :(

Je suis encore puceau enfin bref, la casserole est pleine mais le gaz arrêté. :/

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:46:06

Neme >> Sorry. xD

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:46:08

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:44:56 Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:43:43 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:43:06

Moi elle est belle le problème c´est ce que c´est par MSN...

:d) Ben à la rigueur, si elle habite pas loin de chez toi, tu peux la rencontrer. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:46:10

Les alliegeoise enfin j´en sais rien celles qui habitent en allier quoi sont pas super belles non plus, enfin je fais avec il y en a des pas mals quand même. :-p

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:46:14

Legume -> Mdr moi pareil une canadienne en plus :rire:
J´ai cru à une blague et ai joué le jeu, mais je sais toujours pas de quoi il s´agit :p

:rire: :o))

* Nemetoad profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:45:26 avertir modérateur
* Yeroc ->Attention, y´a des jeunes. :peur:

Comme moi quoi :o)) :peur: :peur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:46:28

Ptdr Vince, ca viendra. :-)))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:46:41

Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 22:45:49 Goomb >> T´as bien fait.

:d) Pas de thon dans mon répertoire :-p ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:46:50

J´ai choque le concombre. :-(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:46:54

Quesqu´il me prend de raconter ma vie sur un forum :p L´activité va noyer ça, hein ^^

Les lyonnais sont jolies :hap:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:47:07

Goomb >> Comme moi. :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:47:12

Vince :d) bah oui je l´ai vu tu me la montrais il y a pas longtemps.^^

Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:46:08 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:44:56 Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:43:43 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:43:06

Moi elle est belle le problème c´est ce que c´est par MSN...

Ben à la rigueur, si elle habite pas loin de chez toi, tu peux la rencontrer.

:d) Le problème c´est qu´elle habite loin de chez moi.^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 22:47:14

Oui mais moi, je suis le plus jeune du forum. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment