Vince
bah oui je l´ai vu tu me la montrais il y a pas longtemps.^^
Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:46:08 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:44:56 Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:43:43 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:43:06
Moi elle est belle le problème c´est ce que c´est par MSN...
Ben à la rigueur, si elle habite pas loin de chez toi, tu peux la rencontrer.
Le problème c´est qu´elle habite loin de chez moi.^^