Robb-Stark Posté le 21 août 2006 à 18:05:19 C´est pas juste pour les gens qui sont en vacances, nan ? Il s´en est fallu de peu que je puisse être là demain... Et les jours suivants également, d´ailleurs.
Alors, qui d´autre ?
Et toi, tu vas te présenter?^^