CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 18:05:56

robb :d) tu compte te p^résenter avec 0 jours?

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:06:03
  • CastorGuerrier profil

* Posté le 21 août 2006 à 18:03:55 avertir modérateur
* Il va y avoir des tas de gens qu´on a jamais vu qui vont venir demain :o))

Tu as parfaitement raison, mais ceux qui sont inconnus depuis un certain temps ne sont même pas acceptés en candidat à l´éléction donc tu t´en contrefous :-)))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 18:06:37
  • Robb-Stark profil

* Posté le 21 août 2006 à 18:05:19 avertir modérateur
* C´est pas juste pour les gens qui sont en vacances, nan ? Il s´en est fallu de peu que je puisse être là demain... Et les jours suivants également, d´ailleurs. :(

Alors, qui d´autre ?

:d) Je compte aussi me présenter. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 18:06:54

Bah à la limite il va y avoir un tri des candidats après donc bon c´est pas grave ça, sauf si ils laissent des parfaits inconnus mais ça m´étonnerait.^^

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
21 août 2006 à 18:07:00

Robb :d) JE préfère etre en vacs que chez moi et pouvoir me presenter :ok:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 18:07:14

Castor :d) Sa me fais pensé aux élections du forums DS :rire: Plus de la moitié qui se sont présentés n´ont que un méssage sur le forum...

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 18:07:14

Robb -> Moi aussi, je compte me présenter. :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 18:07:27

bad_escargot
Posté le 21 août 2006 à 18:05:56
robb :d) tu compte te p^résenter avec 0 jours?

:d) Mdr c clair ta ocune chance robb :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:07:32
  • Legolas003 profil

* Posté le 21 août 2006 à 18:06:54 avertir modérateur
* Bah à la limite il va y avoir un tri des candidats après donc bon c´est pas grave ça, sauf si ils laissent des parfaits inconnus mais ça m´étonnerait.^^

Oui :oui:

Les farpaits inconnus il les virent :-)))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 18:07:34

Robb-Stark Posté le 21 août 2006 à 18:05:19 C´est pas juste pour les gens qui sont en vacances, nan ? Il s´en est fallu de peu que je puisse être là demain... Et les jours suivants également, d´ailleurs.

Alors, qui d´autre ?

:d) Et toi, tu vas te présenter?^^

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
21 août 2006 à 18:08:07

Mais nan, je suis Hunk, méchant mollusque (bad_escargot).

dragonette
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 18:08:37

dsl bad_escargot ms jprendrais pas ton adresse msn (il parait ke pas tres frequentable mais chut c´est un secret faut ldire a personne!)
xD

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 août 2006 à 18:08:38

Yo sa va :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 18:08:40

Je tiens à vous dire que je compte ne pas me présenter. :(

:o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 18:08:57

ah t´es hunk le boulet

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
21 août 2006 à 18:09:00

King ~~> Ouais c´était trop drole :rire: ALexx fait un bon modéro :ok:

Boarf je pense que moi aussi je vais me presenter demain , près tout, ca coute rien de tenter sa chance :o)) ( Meme si j´ai un petit avis du futur modéro )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 18:09:04

Robb-Stark Posté le 21 août 2006 à 18:08:07 Mais nan, je suis Hunk, méchant mollusque (bad_escargot).

:d) Oui Hunk ou Knilino^^ Donc beaucoup plus de 0 jour. :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:09:10
  • Yeroc54 profil

* Posté le 21 août 2006 à 18:08:40 avertir modérateur
* Je tiens à vous dire que je compte ne pas me présenter. :(

:o))

Et pourquoi ? Je voterais pour toi :content:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 18:09:15

xD comme tu veux Yeroc. ^^

Salut Master Shadow j´vais bien merci et toi ? :p)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 août 2006 à 18:09:15

Ah ya des Élections ici ? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment