* Posté le 31 août 2006 à 21:57:55 avertir modérateur
* bonjour l´anti boulet et la ,
j´ai besoin que quelqu´un m´envoi un lien de dinogaia le jeu sur internet car je n´arrive plus a y rentré depui le serveur , merci de m´aider c´est important
Rien compris
^^´