* Posté le 21 août 2006 à 21:30:23 avertir modérateur
* Bad -> J´espere que les Super Smash... seront pas comme les Worms: nuls en 3D! 
( bah quoi, j´ai led roit d´avoir adoré le 1er et detesté le 2eme :O )
tu mapel le jour ou tu véra un smash bros qui n´est pas en 3D, c´est le plan qui est en 2D 