CastorGuerrier Posté le 21 août 2006 à 17:56:56 * CastorGuerrier profil
- Posté le 21 août 2006 à 17:44:06 avertir modérateur
- Je vais bientot exploser Lego a Mario Kart DS
Je vous tiens au courant
Je retire ce que j´ai dit
Oui bon je t´es un tout petit peu exploser on va dire. 