Vince
on verra bien mais à mon avis ils vont pas choisir ça comme ça au pif.^^
Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 23:12:23 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 23:11:43 Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 23:10:18 mario_sun Posté le 21 août 2006 à 23:09:23
Connu, apprécié, chéri eh beh quand même.
Manque les filles ^^
Oui voila.
Pour bientôt peut être, qui sait? 