Vous allez bien ?
Revenu du foot, toujours à l´appel.
les gens
Yeroc Je vais toujours bien moi Et toi ?Legend Toi tu es patient
Xypounet !
Ca faisait longtemps ce pseudo. Tu fais les stats du forum GTA SA ou sinon tu veux que je les fasse ?
Yeroc c´est quoi le numéro du forum?
le forum Général, et un forum GTA (vice city ou S.A je sais pas trop lequel^^) ne marche pas ... et je sais pas pk
Attends, je reviens.
Salut Xyp Comment vas tu ?
king très bien et toua? ^^
Xyp Très bien Tu préfère ce pseudo a Quentin ?
j´aime bien les 2 pseudos ^^ pk ? ^^
Xyp Pour savoir Tu vas arriver jusqu´a la fin de la barre des méssages
King la barre des messages a une croissance exponentielle c´est impossible de la remplir en entier ^^ enfin je pense
Xyp Mwarf on verra bien, Tu me dirais car je suis loin de venir la barre des méssages
Je dois y aller, A demain
Tiens, un Xyp
Yop(Répondez plait. )
King ^^
Salut Dark !
Si vous voulez en savoir plus sur la barre de message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7448901-1-0-1-0-0.htm
Je crois pas que c´est possible de la remplir !
Bye King !
Nah puta*** fallait dire plait