Demain les élections commencent, Merci Yeroc Bonne chance a ceux qui participent
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 18:02:19
c´est vrai ultimat_sephirot j´ai un peu de mal a m´exprimer en ce moment dsl
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 18:02:27
De rien. ^^
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 18:02:30
Bad -> Oui, je crois que son cas est bon. Maintenant, je vais l´appendre à être gentil sur son bon langage.
Robb-Stark
Niveau 8
21 août 2006 à 18:02:43
Alors, qui se présente ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 18:03:15
dragonette profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:02:19 avertir modérateur * c´est vrai ultimat_sephirot j´ai un peu de mal a m´exprimer en ce moment dsl
Quoi ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 18:03:31
Ah au temsp ! pour moi non j´ai compris ^^
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 18:03:35
Robb Moi je me présenterais
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 18:03:44
pourquoi elle parle a ultim et pas a moi
va se pendre *
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:03:45
King-Ghost profil
Posté le 21 août 2006 à 17:57:50 avertir modérateur
Legume Tout simplement car Snake sera un personnage jouable sur SSBB.
Lol pardonne mon incultinimité
castorguerrier
Niveau 10
21 août 2006 à 18:03:55
Il va y avoir des tas de gens qu´on a jamais vu qui vont venir demain
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 18:04:11
Ouais Castor. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 18:04:14
moi je me présente demain
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 18:04:22
Je reviens, je vais tester la ferrari dans Most Wanted. ^^
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 18:04:33
Vite, sauvez Bad.
sauve Bad*
Personne n´a remarqué le changement de ma CDV -_-
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 18:04:34
Roh mais on verra tout ça demain.
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 18:04:42
Moi jme présente pas jécrit tro mal
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 18:05:11
toad ton avatar
Robb-Stark
Niveau 8
21 août 2006 à 18:05:19
C´est pas juste pour les gens qui sont en vacances, nan ? Il s´en est fallu de peu que je puisse être là demain... Et les jours suivants également, d´ailleurs.
Alors, qui d´autre ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 18:05:56
Moi aussi mais on verra tout ça demain, vous pouvez être patient encore un petit peu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm