Legume Neme c´est un sadique qui tappe sur tout le monde.
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 19:02:30
Koopa97 profil
* Posté le 21 août 2006 à 19:01:44 avertir modérateur * Legolas tu pense que tu va gagner ? ^^
Oui c´est lui le plus no-life
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:02:56
gogs ça fait du bien de parler un peu aux gens de l´ancien master wii
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 19:03:10
Legolas003 profil
Posté le 21 août 2006 à 19:02:25 avertir modérateur
Legume Neme c´est un sadique qui tappe sur tout le monde.
Pas besoin que tu me le dises
* Nemetoad profil * Posté le 21 août 2006 à 19:02:12 avertir modérateur * Legume -> Mais tu te sens bien maintenant ?
Non
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 19:03:16
Il va pas vraiment etre no-life à la rentrée scolaire
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:03:41
Arrete lego il aime pas qu´on lui dise que c´est un no-life
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 19:03:45
Nan moi 2m1 je pensse voté pour celui qui sera pour moi le plus apte, le plus sérieu et responsable dentre nous..... ca va ètre dur de trouvé
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:04:34
t´es pas exigeant kara
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 19:04:53
Tant pis, je vais devoir appeller mon doc Torture. -_-
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 19:05:04
Hara>> Abstiens toi alors
Meilleure chose à faire
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 19:05:14
Hara >> C´est moi.
gogs7
Niveau 10
21 août 2006 à 19:05:23
Moi je pense pas que je voterai
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:05:37
onizuka lol oui c´est sur ça va etre dur
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 19:05:54
Yeroc54 profil
* Posté le 21 août 2006 à 19:05:14 avertir modérateur * Hara >> C´est moi.
Tu te présentes alors ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 19:06:03
Legumevert Posté le 21 août 2006 à 19:02:30 * Koopa97 profil
Posté le 21 août 2006 à 19:01:44 avertir modérateur
Legolas tu pense que tu va gagner ? ^^
Oui c´est lui le plus no-life
Bwarf ouais si tu le dis.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 19:06:06
Ce n´est pas demain qu´on pourra voter mais un peu plus tard. ^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 19:06:14
Bien sûr que non.
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 19:06:17
Y a du monde! Je vais manger et je serais dispo ensuite!
gogs7
Niveau 10
21 août 2006 à 19:06:43
Ok et a part lego , on peut compter sur qui ?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 19:06:47
Legend >> Oui demain et 2 -3 jours encore ca ne sera que les présentations.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm