Moi je vous conseille pas de créer une nouvelle adresse msn c´est trop compliqué. Effacez plutôt tous les gens avec qui vous discutez jamais.
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 17:42:58
Robb Non avec la nouvelle adresse msn tu prends juste les adresses des personnes avec qui tu parles le plus
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 17:43:18
Bonjour tout le monde. Vous allez bien ?
[Oxjo]
Niveau 10
21 août 2006 à 17:43:23
Robb Une nouvelle adresse se fait en moins de 2 minutes King Au paradis ? Tu appel ça un paradis ici ? XD
castorguerrier
Niveau 10
21 août 2006 à 17:43:31
Jojo ~~> BAh je sais pas c´est ce qu´a dit King
Ca va encore etre la galère, enfin j´éspère que ca va bien se passer ^^
castorguerrier
Niveau 10
21 août 2006 à 17:44:06
Je vais bientot exploser Lego a Mario Kart DS
Je vous tiens au courant
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 17:44:19
dragonette profil
Posté le 21 août 2006 à 17:40:32 avertir modérateur
a tous!
jsuis nouvelle sur ce forum mais comme oxjo a fortement insisté pour que je vienne me voila!!!!
Salut à toi Bienvenue^^
Legolas Ah bon ? Weeder est passé ce matin ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 17:44:21
Salut dragonette^^ Tiens Jojo a fortement insisté.
Robb-Stark Posté le 21 août 2006 à 17:42:14 Moi je vous conseille pas de créer une nouvelle adresse msn c´est trop compliqué. Effacez plutôt tous les gens avec qui vous discutez jamais.
Bwarf je verrais bien.^^
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 17:44:42
lilie tu te plairas mais utilises l´index
Robb-Stark
Niveau 8
21 août 2006 à 17:44:45
C´est pas la création de l´adresse qui pose problème mais la suite des évènements, quand faut ajouter les contacts, trier, donner sa nouvelle adresse aux gens alors qu´ils s´en foutent éperdumment, etc.^^
[Oxjo]
Niveau 10
21 août 2006 à 17:44:45
Castor C´est ce qu´il a dit, mais ce n´est pas officiel
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 17:45:17
Arf une fille ici!!! ^^ Rarissime!! Slt!
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 17:45:22
une fille alléluia ce forum ets maintenant parfait (déjà y a kirby donc il peut l´être)
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 17:45:57
Salut tout le monde. ^^
J´étais en train de faire les courses pour l´école. J´ai tout porté et j´ai plus de bras et pour me remercier, ma mère m´a préparé un bon hot-dog.
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 17:46:42
peti chanceux
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 17:47:21
l´index
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 17:47:31
Jojo Je voulais trouvé un nom sur le forum au lieu de SSBB et j´ai trouvé Paradis Tu aimes bien ?
[Oxjo]
Niveau 10
21 août 2006 à 17:47:37
Une fille ouais... mais euh... doucement les mecs oO
- Nan tu tire pas la langue toi là bas ! - Arrêtez de baver partout !! Bordel !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm