* Posté le 21 août 2006 à 18:19:46 avertir modérateur
* * Yeroc54 profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:15:57 avertir modérateur
* MS >> Les seuls forums que j´aimeraient vraiment modérer sont les Star wars.
>> Le nouveau là, Lethan Alliance, cool, non ?
>> Il est trop mort, c´est le cimetière là bas. xD
Normal, non ? Pour un forum qui a que trois jours 