CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 18:17:00

Bye bad et re oni.^^

Yeroc :d) mouarf vive Star Wars. :-p

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 août 2006 à 18:17:00
  • Yeroc54 profil

* Posté le 21 août 2006 à 12:15:57 avertir modérateur
* MS >> Les seuls forums que j´aimeraient vraiment modérer sont les Star wars. :coeur:

:d) Vole celui de Reaver :rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 18:17:26

Yeroc :d) Ah ils ont quoi de plus :diable: ?
Legend :d) xD J´ai adoré sa carte de visite :coeur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:17:39
  • Yeroc54 profil

* Posté le 21 août 2006 à 18:15:57 avertir modérateur
* MS >> Les seuls forums que j´aimeraient vraiment modérer sont les Star wars. :coeur:

Le nouveau là, Lethan Alliance, cool, non ? :o))

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
21 août 2006 à 18:17:40

Bon moi je vais faire mes 5 kilomètres a pied :o))

++ tout le monde

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 18:18:04

Legumevert :d) Ouaip jai msn mai c´est secret :p) Pour l´instan ^^ Fo que jmentende vraiment bien avec un ga du forum pour le passé :-)))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 18:18:15

Ok bye et bonne chance Castor. :-p

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 août 2006 à 18:18:18

5 kilometre à pied sa use e sa use..

:dehors:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 18:18:21

:bye: castor
Le seul forum que je voudrais moderais c´est celui de PES5 :diable:

dragonette
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 18:18:30

bon jdois y aller mwa aussi bye

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 18:19:16

Moi pour l´instant le seul c´est ici.^^

Bye dragonette^^

D´un seul coup du monde s´en va. :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 18:19:18

Aurevoir a ceux qui partent :o))
Oni :d) :ouch: T´en as du boulôt là !

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 18:19:27

Bye Dragonette ^^

Onizuka :d) Et bien, ça demanderait beaucoup de travail tu sais ^^
mais si tu t´en sens capable, je crois qu´ils ont besoin d´un nouveau modérateur là-bas, non ?

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:19:32
  • hara-kiri-man profil

* Posté le 21 août 2006 à 18:18:04 avertir modérateur
* Legumevert :d) Ouaip jai msn mai c´est secret :p) Pour l´instan ^^ Fo que jmentende vraiment bien avec un ga du forum pour le passé :-)))

Marf, en tout qu´ancien de Star Wars Battlefront 2 et m´ayant accueilli, ça suffirait, de toute façon, si tu veux je t´interviewe et après on se supprime :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 18:19:37

Rooo tou le monde sen va, enfin comme ca on ora moin de mal a suivre :lol:
:bye: a tous

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 18:19:46
  • Yeroc54 profil
  • Posté le 21 août 2006 à 18:15:57 avertir modérateur
  • MS >> Les seuls forums que j´aimeraient vraiment modérer sont les Star wars. :coeur:

Le nouveau là, Lethan Alliance, cool, non ? :o))

Il est trop mort, c´est le cimetière là bas. xD

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 18:19:51

Le boulet du -15 s´est calmé, je lui ai appris de ne pas flooder, je lui ai fait bien écrire mais il manque une chose, voir si il est toujours boulet ou il est devenu normal en lui faisant un questionnaire.

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:20:28
  • Yeroc54 profil

* Posté le 21 août 2006 à 18:19:46 avertir modérateur
* * Yeroc54 profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:15:57 avertir modérateur
* MS >> Les seuls forums que j´aimeraient vraiment modérer sont les Star wars. :coeur:

>> Le nouveau là, Lethan Alliance, cool, non ? :o))

>> Il est trop mort, c´est le cimetière là bas. xD

Normal, non ? Pour un forum qui a que trois jours :sarcastic:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 18:20:36

Legend :d) Oui le forum PES5 a besoin d´un modérateur mais les admins ne peuvent pas faire des élections :nah: Le seul moyen c´est d´élire un modéro direct :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 18:20:36

onizuka58 Posté le 21 août 2006 à 18:18:21 castor
Le seul forum que je voudrais moderais c´est celui de PES5

:d) Mouarf j´aimerais pas trop moi, il y a vraiment du travail là bas. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment