Je sui très calme moi Les fille c´est pas ce qui manque, mais sur le forum si
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 17:49:12
Ouah, je suis passé inapercu.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 17:49:40
Désolé Antoine, j´a vu ton post un peu trop tard^^
ça va ?
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 17:49:57
re goomby
enléve sa bave*
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 17:49:58
tinkiète pas ca arive a tou le monde antoine et re goomba
[Oxjo]
Niveau 10
21 août 2006 à 17:50:03
Hello Goomba Comment va ma ptite tête de champignon ?
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 17:50:19
Jojo Il y a peu de fille sur le forum
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 17:50:39
Lol, pas grave. ^^ Sinon, bien et toi ?
Robb-Stark
Niveau 8
21 août 2006 à 17:50:56
Salut Poomba.
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 17:51:18
Sa va et vous?
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 17:51:23
vous exitez pas les mecs vous risqueriez d´etre decu! xD
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 17:51:31
Poomba! Salut Timon.
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 17:51:34
tout le monde va bien
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 17:51:40
Je suis un fantôme ou bien je me passe inaperçu ?
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 17:52:08
Vous faites quoi de beau ?
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 17:52:08
dragonette pourquoi
[Oxjo]
Niveau 10
21 août 2006 à 17:52:17
King Normal, tu es pas tomber sur le bon forum !
Lilie Déçu parce que tu es un mec cachez sous le pseudo ? XD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 17:52:26
Je vais bien, merci !
Non vous passez pas inaperçue mais là il y a pas mal de message qui fussent en même temps alors c´est pas forcement evident de s´y retrouver. ^^
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 17:52:39
goomba (tiens c l´un de mes persos préférés!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm