Désolée si vous me trouver pas bavarde je ne sais pas trop quoi dire.
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 12:29:35
T´en penses quoi de mon ancien pseudo ?
firstbenji
Niveau 10
25 août 2006 à 12:31:00
Legumevert Posté le 25 août 2006 à 12:29:35 T´en penses quoi de mon ancien pseudo ?
legumevert ! toujours pret a défendre la nature !! (et surtout les légumes!)
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 12:32:15
Merci .
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 12:33:44
salut a tous comment vous aller? j´ai pas le droit de manger today sa craint je doit y arriver
firstbenji
Niveau 10
25 août 2006 à 12:34:57
oué ! mon pauvre ! retiens toi !! ! tu va y arrivé ! fé du yoga ! ou quelque chose de plus défoulant...
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 12:35:09
Quesque il y a Kratos ?
firstbenji
Niveau 10
25 août 2006 à 12:35:57
il a pas le droit de bouffer ! c´est un paris qu´il a fé !
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 12:37:17
vous connaisser mon appetit legendaire eh ben j´ai parier avec mon meilleure pote que si je mange pas aujourd´hui il me paye un macfleuri tout les jour
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 12:37:59
il faut que je tienne donner moi votre force
firstbenji
Niveau 10
25 août 2006 à 12:38:14
ultimate-kratos Posté le 25 août 2006 à 12:37:17 vous connaisser mon appetit legendaire eh ben j´ai parier avec mon meilleure pote que si je mange pas aujourd´hui il me paye un macfleuri tout les jour
vous voyez ! ca vaut le coup !
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 12:39:01
Tu crois qu´il va te le payer ?
firstbenji
Niveau 10
25 août 2006 à 12:39:41
courage ! tu vas-y arriver mm si je suis sur que tu va po y arriver ! on verra bien ! : on te soutiens (mm si on sé que ti arrivera po !)
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 12:40:11
Re tout le monde toujours la forme?
[Oxjo]
Niveau 10
25 août 2006 à 12:40:26
C´est pas compliquer à tenir ça commen pari Je mange un jour sur deux lol
Wrong_Petey
Niveau 7
25 août 2006 à 12:40:31
Salut vous
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 12:40:44
ouai tinkiete sur sa je me fait pas d´illusion il va me l´ai payer j´ai 16ANS et je le connai depui 16ANS donc je lui fait confiance
firstbenji
Niveau 10
25 août 2006 à 12:41:32
Metal toujours ! bon je vé manger ! ! je reviens apré !!
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 12:42:00
salut tous ceux qui vienne de venir oxjo=tu na pas le meme appetit que moi
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 12:42:17
On verra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm