* Posté le 21 août 2006 à 18:21:08 avertir modérateur
* King-Ghost
Posté le 21 août 2006 à 18:17:26
Yeroc
Ah ils ont quoi de plus
?
>> Les forums SW sont peuplés de tous mes forumeurs préférés, et j´adore SW, ce sont des forums à part pour moi.
Ah... le forum Star wars battlefront 2...c´est là-bas que je t´ai vu pour la première fois ^^