CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 18:13:14

dragonette Posté le 21 août 2006 à 18:12:23 dsl "que tu n´es pas tres frequentable" mais non c pas oxjo c´est un avis donné sur un autre forum jme souviens plus du nom du mec mais c un secret donc n´en parles plus!

mais qui ça

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 18:13:38

Nouvelle carte de visite :-p Votre avis ?

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
21 août 2006 à 18:13:41

Leg ~~> Pas d nom pas de nom :o))

On a tous une idée des futurs modéros eventuels, les rsultats des Master Forumeurs en témoignent :o))

Je pense que j´n ai assez dit :-p

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 août 2006 à 18:13:42
  • Yeroc54 profil

* Posté le 21 août 2006 à 12:12:48 avertir modérateur
* Guillaume >> Et puis, le truc qui me fait le moins envie de me présenter c´est ça:
Je n´ai pas envie de modérer ici. ^^

:d) Ta envie de modéré ou :?

Knilino
Knilino
Niveau 10
21 août 2006 à 18:13:58

Moi je veux pas de modérateur en fait. On peut plus poster de topics pourris après. :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 18:13:59

Neme :d) moi. :o))

Yeroc :d) ouais bah si t´as pas envie de modérer ici présente toi pas. xD

MasterShadow Posté le 21 août 2006 à 18:13:06 Lego Tu va te présenté ?

:d) Oui pourquoi?^^

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 août 2006 à 18:14:22
  • King-Ghost profil

* Posté le 21 août 2006 à 12:13:38 avertir modérateur
* Nouvelle carte de visite :-p Votre avis ?

:d) Marente :)

Lego :d) mon vote va surement aller de ton coté :)

dragonette
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 18:14:30

tiens legumevert tu saurais pas ou sont passés tes potes legumebleu et legumejaune??

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 18:14:50

Legumevert :d) Oui ca va, mai tu c je sui la depui un peti moment tu mavai pa encore vu? :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 18:14:54

bye je dois y aller

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:15:15
  • Yeroc54 profil

* Posté le 21 août 2006 à 18:12:48 avertir modérateur
* Guillaume >> Et puis, le truc qui me fait le moins envie de me présenter c´est ça:
Je n´ai pas envie de modérer ici. ^^

Okay

* dragonette profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:14:30 avertir modérateur
* tiens legumevert tu saurais pas ou sont passés tes potes legumebleu et legumejaune??

Ils sont au chaud là, tu veux les voir ? :o))

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 août 2006 à 18:15:17

++ bad_escargot

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 18:15:30

reuhhhhhh :coeur:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 18:15:32

Bye Bad :)
MasterShadow :d) Merci :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 18:15:41

Lilie -> Pourquoi pas legumebeige ?

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 18:15:43

:-( Bye petit escargot

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:15:54
  • hara-kiri-man profil

* Posté le 21 août 2006 à 18:14:50 avertir modérateur
* Legumevert :d) Oui ca va, mai tu c je sui la depui un peti moment tu mavai pa encore vu? :p)

Si mais bon, j´avais peur :o))

Non je t´avais pas vu, t´as msn ? :p)

Je veux t´interviewer un de ces jours :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 18:15:57

MS >> Les seuls forums que j´aimeraient vraiment modérer sont les Star wars. :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 18:15:58

Castor :d) dans ce cas j´ai des chances.^^ Nan mais ça n´a pas vraiment beaucoup de rapport, c´est pas parce qu´on trouve une personne sympa qu´elle peut faire un bon modérateur, bon des fois c´est le cas mais pas toujours.^^

MasterShadow Posté le 21 août 2006 à 18:14:22 * King-Ghost profil

  • Posté le 21 août 2006 à 12:13:38 avertir modérateur

Lego mon vote va surement aller de ton coté

:d) Ah merci.^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 18:16:21

Re Oni, et bye Bad escargot. ^^

Oui King, j´ai tout de suite reconnu la carte de visite de Dark en lisant la tienne :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment