Castor
dans ce cas j´ai des chances.^^ Nan mais ça n´a pas vraiment beaucoup de rapport, c´est pas parce qu´on trouve une personne sympa qu´elle peut faire un bon modérateur, bon des fois c´est le cas mais pas toujours.^^
MasterShadow Posté le 21 août 2006 à 18:14:22 * King-Ghost profil
- Posté le 21 août 2006 à 12:13:38 avertir modérateur
Lego mon vote va surement aller de ton coté
Ah merci.^^