* Posté le 21 août 2006 à 18:09:15 avertir modérateur * Ah ya des Élections ici ?
Demain normalement. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 18:09:31
dragonette Posté le 21 août 2006 à 18:08:37 dsl bad_escargot ms jprendrais pas ton adresse msn (il parait ke pas tres frequentable mais chut c´est un secret faut ldire a personne!) xD
qui t´as dit ça je suis sûr que c´est oxjo
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 18:09:45
Guillaume >> Parce-ce que si je me présenterais ca serait très mal vu.
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 18:10:04
dragonette Posté le 21 août 2006 à 18:08:37 dsl bad_escargot ms jprendrais pas ton adresse msn (il parait ke pas tres frequentable mais chut c´est un secret faut ldire a personne!) xD
Ca veut dire quelque chose, "il paraît que pas très fréquentable ?
Knilino
Niveau 10
21 août 2006 à 18:10:05
Je suis pas un boulet ! D´où tiens-tu ces informations ?
Mastershadow
Niveau 10
21 août 2006 à 18:10:14
Appeler moi Shad ou ILY
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 18:10:44
MS >> T´es nouveau ?
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 18:10:51
toad je pense qu´elle a voulu il paraît que tu es pas très fréquentable"
Knilino
Niveau 10
21 août 2006 à 18:10:52
Shad Musca ?
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:11:04
Yeroc54 profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:09:45 avertir modérateur * Guillaume >> Parce-ce que si je me présenterais ca serait très mal vu.
Mal vu de QUOI ? Tu as autant le droit que Jean ou Pierre de te présenter
Alors fais moi plaisir présente toi et casse moi pas les pieds xD
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 18:11:34
Salut Master, demain normalement.^^
Castor tu penses que ce sera qui?^^
Yeroc comme tu veux.
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 18:12:08
Arf naaan ca qomence a parti en cacahuète. Ne parlé pas des élection svp
Aminos2
Niveau 10
21 août 2006 à 18:12:17
Ya de l´agressivité dans l´air quand les élection approches
dragonette
Niveau 9
21 août 2006 à 18:12:23
dsl "que tu n´es pas tres frequentable" mais non c pas oxjo c´est un avis donné sur un autre forum jme souviens plus du nom du mec mais c un secret donc n´en parles plus! xD
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 18:12:25
Oulah j´arrive pas à suivre moi, il commence à y avori du monde mine de rien.
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 18:12:32
Qui aime le rock ?
Mastershadow
Niveau 10
21 août 2006 à 18:12:42
Yeroc54 profil
* Posté le 21 août 2006 à 12:10:44 avertir modérateur * MS >> T´es nouveau ?
Ici oui ... Sinon je suis ShaDowDeSCo et je fréquete le Forum québec était Québecois
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:12:47
hara-kiri-man profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:12:08 avertir modérateur * Arf naaan ca qomence a parti en cacahuète. Ne parlé pas des élection svp
Hara
Ca va ?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 18:12:48
Guillaume >> Et puis, le truc qui me fait le moins envie de me présenter c´est ça: Je n´ai pas envie de modérer ici. ^^
Mastershadow
Niveau 10
21 août 2006 à 18:13:06
Lego Tu va te présenté ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm