* Posté le 30 août 2006 à 19:51:04 avertir modérateur * Hunk-137 Posté le 30 août 2006 à 19:50:23 Etre méchant sur un forum c´est dur quand même.
Je vais te tapper.
je peut venir avec toi
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:52:15
papy j´en veut une aussi marre d´etre célib et sa fait 2 mois que ca dure
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 19:52:45
Je vais me faire manger par un chien de 400 grammes.
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:53:12
lego ?
Pseudo supprimé30 août 2006 à 19:53:27
conker Et moi plus d´un an Faut dire que je me laisse un peu aller ces temps ci
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 19:53:28
Vous êtes tombés bien bas si vous pouvez pas vivre sans une copine, voilà, Hunk a parlé.
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 19:53:43
Mon chien de 400 grammes m´a attaqué.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:53:49
Ceux qui sont Celib leve la main
Leve la main*
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 19:53:50
Hunk Bah on est des hommes
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 19:53:53
Lego -> Pourquoi ?
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:54:22
papy aie faut trop se laisser aller et se raser tout les jour ainsi qu´aller chez le coiffeur
hunk bah tu sais les copines on va dire que c´est assez réconfortant dans ses moment de solitude
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 19:54:30
Non des cancrelats puants, voilà ce que vous êtes tous. Sauf mon mariol
Destructodom
Niveau 10
30 août 2006 à 19:54:31
Doc Je dirai un seul mot "votes"
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:54:40
Doc Attention Hunk n´est pas tout a fais Homme
Pseudo supprimé30 août 2006 à 19:54:41
lego Tu es sur un terrain de foot, c´est l´occasion en or, shoot dedans maintenant (le chien ^^ )
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 19:54:51
DestructoDom Posté le 30 août 2006 à 19:54:31 Doc Je dirai un seul mot "votes"
Bien vu!
Mastershadow
Niveau 10
30 août 2006 à 19:54:53
Hi all 1
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 19:54:58
Mais QUELS moments de solitude, bon sang !
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 19:55:12
[mario128] Posté le 30 août 2006 à 19:54:40 Doc Attention Hunk n´est pas tout a fais Homme
Wii, je sais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm