J´ai envoyé un mail a nayru, zulounet. Bah oui bien coco Le forum?
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:00:39
C´est si simple que ça ? Cool !
Bad_Escargot
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:01:53
Bah faut une preuve du hack ^^ .
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:02:33
Ça s´obtient comment ? Non je n´ai pas été hacké.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:03:41
J´ai hacker une copine une fois.
Bad ~> Oui , j´y suis sur le forum en ce moment mais c´est un super nouvelle un MKWii.
kingfantasy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:03:41
ces se que tu crois ____________________________ Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:07:35
je dois y aller. Sisi, vraiment.
Bad_Escargot
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:09:07
a+ zulounet
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:09:08
Osef.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:09:50
Tu veux pas venir sur le blabla MK Wii Bad ?
Gangbanger
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:27:27
Hahahaha!
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:33:10
Salut Gang !
Gangbanger
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:44:38
Salut!
Koopa97
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:50:58
C´est la galere Silk road veux vraiment pas marcher
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:55:25
Suicide toi, c´est la seule solution.
Koopa97
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:56:21
Ouais je pense aussi
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:57:49
N´est-ce pas ?
Moi c´est pire, MGS 2 ne marche pas, l´écran devient tout noir quand je lance le jeu.
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:58:34
Salut ça va?
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:59:25
Nan, pas du tout...
Koopa97
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:59:50
Nous sommes Maudit coco mais moi c´est bien pire
Je peux meme pas aller tester l´Europe
Pourquoi dieu est si cruel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm