Un film assez gore que j´ai vus c´est...Euh, merde, c´était un " Master Of Horror " sur Canal + vers minuit. C´était immonde. ________ Mario
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:53:14
moi je dis qu´ils mérite tous la punition divine ... après faudrait voir le bon coté des choses la punition divine leur permettra de chier plus directement et plus raipedement en toute simplicité !
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:53:45
Salut Gogolgs. ^^ ________ Mario
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:54:28
bebe, j´en reviens abruti
coco, c´était pas l´histoire d´un type qui butait des gens pour se faire une famille avec leurs squelettes?
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:54:42
insensible ?
salut gogs. ________ Rukia
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:55:01
Je déteste les films que Canal + passe le soir, c´est soit du porno ou de l´horreur. (Chez nous, canal + s´appelle Be 1 )
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:55:36
Chez moi, ça s´appelle Anal+. ________ Rukia
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:55:54
Vous voulez une photo de moi ? ________ Rukia
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:56:00
depuis tout à l´heure ça parle en japonay de cote de porc !
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:56:19
Je déteste les films que Canal + passe le soir, c´est soit du porno ou de l´horreur.
Mais t´es malade?! C´est les 2 meilleurs genres du cinéma!
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:56:19
En parlant de ça, j´ai envie de me prendre l´option "Pink Tv"
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:56:47
Talfoss ~> Nan là c´était un mec qui vendait des peaux d´animaux ( on est dans le sujet ), mais les animaux qu´il tuait avaient des peaux magiques, des peaux qui rendait fou tout ceux qu´il s´en approchait.
Y´a des trucs gore, des trucs gore comme je n´en ai jamais vus.
"J´aurais leurs peaux " je crois. ________ Mario
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:57:10
bébé si t´es payday faut le dire
mario fake
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:57:11
bebe, PEMT
Sinon mariole, aboule si tu l´ose
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:57:12
Bebe ~> Géniale cette chaîne. ________ Mario
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:57:37
Ptdr le film moisi. ________ Rukia
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:58:11
PS: ma photo vous vous enculez avec. ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:58:34
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:58:38
Awi coco, je connais de nom, mais je prefere ce truc la, avec les squelettes
Le type faisait prendre des bain d´acice sulfirique aux corps, c´était d´un réalisme dingue, on voyait les yeux sortir de l´orbite et fondre
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:59:36
En fait, je peux en commander des films pornos si je veux là, j´apelle le type qui s´occupe de ça, je lui dis à quel heure je veux ce film, je mets le numéro de chaine qu´il me dit à l´heure que je lui ai demandé et je mets le code parental (2007 )
C´est pas compliqué mais ca coute 5 euros le film.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm