Prière de pas m´en refaire voir j´ai horreur d´avoir peur
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 14:41:10
J´ai eu pire. Y´a mon frère que me dis de venir et il met une chansson avec comme arrière plan Stonhege ( ), osef de l´ortho donc, et à la fin de la petite chansson y´a un truc trop horrible et ui dit " RGWAAAAA ? RWAFFFFF ? Euh, FWQAAAAAA , ".
-zelquimar-
Niveau 6
30 août 2007 à 14:41:35
ohhh quel horreur
robric
Niveau 5
30 août 2007 à 14:43:42
ma chaise a roulette a reculer de 5m: me suis pris un mur. mon casque a valse.
lloyd92i
Niveau 9
30 août 2007 à 14:44:25
c bon !
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 14:44:58
Une fois avec un truc comme ça j´ai failli tomber de ma chaise lol
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 14:45:10
Lol oui.
linkdepoche
Niveau 6
30 août 2007 à 14:45:16
ha ha ha
robric
Niveau 5
30 août 2007 à 14:45:46
je sais c´est pitoyable mais svp j´aime pas avoir peur du tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm