Bon je vais me raser je vais manger au mcDo je vais m´acheter des sappes et je re
Gangbanger
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:21:34
Je vais au boulot jusqu´à 21h, youpi! >.<
Ah non, faut finir le test de MMZXA avant! Ah ben non, pas le temps..
akunared
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:21:48
les gars je viendrai pas sur le forum avant un bout de temps c´est une affaire personnelle @+
Gangbanger
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:22:32
Don-Linko On se connait d´où déjà?
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:24:34
Re. MGS marche pas.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:29:11
"the availability of a hard disk is lacking" Ca veut dire quoi c´merdier ?
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:42:29
Re
Bigcity87
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:45:34
Je tape sur mon clavier...
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:51:18
Reuh. Demain, sortie de Pokemon.
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:51:48
Vous allez le prendre ?
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:52:54
Non pas moi mais mo frére va faire chier mes parents pour l´avoir alors jvais en profiter moi aussi
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:53:25
Sale profiteur !
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:56:38
Ouais, j´achète Diamand.
Après j´économise mon argent de poche de septembre, j´aurais 50 euros de côté que je garde pour SSBB. Et Octobre Novembre et Decembre je m´achète ce que je veux.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:57:50
Roh ! Mare de ce forum à la con !
Tout le monde part, ´reste plus que le nouveaux et ceux que je connait pas bien !
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:58:07
Bon moi jvais y aller, on m´a prêté un super jeu alors jvais y jouer
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:59:05
coco Si tu t´en vas, y aura vraiment plus aucun ancien !
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:00:37
Zul ~> Si, Papy est souvent là. Après Ensi passe de temps en temps, idem pour Whites.
Mais maintenant j´irais aussi sur le forum MKWii.
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:02:01
Oui, de temps en temps.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:06:07
Vers les page 2000 c´était super bien.
Tout le monde connaissait tout le monde, aucun noobs, ou presque.
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:07:57
Ouais peut-être.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm