Papy c´est fait bannir c´est ça l´truc !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353542-1-0-0-0-0.htm| Citation de : cocololeure2| Date du message : 26 juillet 2007 à 19:58:10| Contenu du message :| "Papy is Himel...| ...dans le rôle du clochard du champs de mars.| "
Mais je t´emmerde.
Emmerde moi autant que tu veux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353548-1-0-0-0-0.htm| Citation de : CYBORG-Rocky| Date du message : 26 juillet 2007 à 20:01:41| Contenu du message :| "Papy c´est fait bannir c´est ça l´truc ! "
Nan il a pommé son pseudo c´est encore plus con.
Ah ok merci de cette info Coco.
HS : Si ça intéresse quelqu´un je voudrais refaire un jeu qu´on avait fait avant dont Papy avait participé, ça intéresse quelqu´un ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353551-1-0-0-0-0.htm| Citation de : cocololeure2| Date du message : 26 juillet 2007 à 20:03:34| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353548-1-0-0-0-0.htm| | Citation de : CYBORG-Rocky| | Date du message : 26 juillet 2007 à 20:01:41| | Contenu du message :| | "Papy c´est fait bannir c´est ça l´truc ! "|| Nan il a pommé son pseudo c´est encore plus con. "
Mon pseudo est inutilisable car je n´est pas reçu le mail de confirmation pour mon changement d´adresse mail. =/
C´est la nouvelle mode d´abuser des citations ? Je vais bouffer, salut.
Bonne app´.
Tu vas pas me refaire la tête ?
La dernière fois ça avait commencé avec tes " =/ ".
Bye Hunk.
Ah non pas de disputes vous voulez ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353554-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Hunk-137| Date du message : 26 juillet 2007 à 20:05:26| Contenu du message :| "C´est la nouvelle mode d´abuser des citations ? Je vais bouffer, salut. "
Non, c´est devenu une habitude avec JVF.
Bon app´. = P
PEMT
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353558-1-0-0-0-0.htm| Citation de : CYBORG-Rocky| Date du message : 26 juillet 2007 à 20:06:44| Contenu du message :| "Ah non pas de disputes vous voulez ? "
Mais non.
Allez vient coco, allons faire l´amour.
re tout le monde ____________________________Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?
D´la baise ! Cool !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353564-1-0-0-0-0.htm| Citation de : CYBORG-Rocky| Date du message : 26 juillet 2007 à 20:09:22| Contenu du message :| "Excusez-moi mais ça serais plutôt une sodomisation. "
Quelle importance quand on s´aime ?
Salut king.
Papy > Aucun.
Aucun problème *
Salut Kingfantasy
Aurais-tu un problème avec MSN Papy ?