Darko -> Tu vas encore sur le 15-18 ?
En fait, quand le jeu sortira, y´aura 2 choses qui peuvent se passer :
Soit plein de monde vient sur ce blabla, et une communautée renaît
Soit personne ne vient sur ce blabla car tout le monde parle sur d´autres topics sur le jeu, et celui ci meurt. ^^