Mdr. ^^ Non mais je dis juste ça, vu que le reste j´ai pas trop compris. :p
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:36:16
C´pas grave, j´vais hacker son blog, son MSN, son chien, sa famille.
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 13:37:40
Eh bien tu fais ce que tu veux. Mais je voudrais t´y voir pour hacker son chien, le mot de passe est très dur je crois.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:39:06
Arf, je vais bien finir par cracker son code.
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 13:43:14
Quel pirate informatique.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:43:37
J´espère que tu ne doutais pas de moi ?
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 13:45:33
Non, pas le moins du monde. Je sais ton grand professionalisme.
solo_melee
Niveau 8
26 juillet 2007 à 13:47:10
Allo le monde
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:48:13
Je l´ai hacker ! Ca y´est je contrôle son chien !
Salut à toi. ^^
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 13:49:51
Cocololeure2, le maître hacker!
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 13:50:27
Allo solo! ^^
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:51:02
C´est le pied de contrôler un chien !
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 13:52:45
Sa serait plûtot une patte non?
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:54:09
J´y ai pensé mais je me suis abstenu.
solo_melee
Niveau 8
26 juillet 2007 à 13:56:41
Salut kolin
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:00:32
Ce forum est mort et celui de MK Wii l´est aussi.
solo_melee
Niveau 8
26 juillet 2007 à 14:07:35
T´as raison (c´est quoi le lien? )
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:08:17
Quel lien ?
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:14:44
Re
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:14:59
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm