J´ai même pas fais de sandwish mais je me suis pris des corn flakes.
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:40:15
Ils étaient bons ?
Road-Kamelot
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:40:28
Salut. Qui a f-zero gx ?
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:41:54
Moi mais j´l´aime pas.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:42:24
On va dire que j´aurais préféré qu´il soit moins dur. ^^
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:42:59
road Pas moi coco dommage.
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:47:32
Re ^^
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:48:33
Re dk.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:48:34
Re Dk.
Bad_Escargot
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:49:38
Re
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:50:16
Ça s´annime !
Road-Kamelot
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:50:19
cocololeure2 profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 15:42:24 avertir modérateur * On va dire que j´aurais préféré qu´il soit moins dur. ^^
=> Si t´as du mal avec F-Zero,c´est que t´es pas fait pour ça. Personelement,sans sa difficulté,ce n´est plus un F-zéro.
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:51:08
F-zéro moi ça me branche pas
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:52:17
Road ~> Oui, ça doit être ça.
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:55:41
Ça se désannime !
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:55:58
On dirait mais ça va remonter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm