coco -> Non mais, tu prends du plaisir à faire que snaker tout le temps ? Ca doit être chiant franchement. :/
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 13:07:16
Bah j´éssais de battre meilleur score et c´est , euh...Cool !
black-metal-war
Niveau 10
02 août 2007 à 13:13:08
Ca existe les classements de tous les joueurs dans ce jeu ?
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 13:14:14
Tu veux dire quoi ? Y´a un classement mondiale sur Internet.
BoySoprano
Niveau 5
02 août 2007 à 13:16:07
Est-ce que déraper seulement dans les virages c´est assimilé à du snaking ?
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 13:18:25
Moi perso j´ai une technique dans les virage qui ressemble au snake, en gros je fais pleins de dérapages turbos dans un virage au lieu d´un seul grand virage.
Donc je sais pas comment toi tu fais dans les virages donc je peux pas te répondre.
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 13:19:00
Au fait Papy, tu me fileras d´autre musiques de Xiu Xiu ?
BoySoprano
Niveau 5
02 août 2007 à 13:20:59
Ben maximum j´en fais deux dans un virage...
Pour Xiu Xiu, je vais essayer de me connecter vite fait là.
FreeMushroom
Niveau 10
02 août 2007 à 13:22:50
Salut !
BoySoprano
Niveau 5
02 août 2007 à 13:23:11
Comment veux-tu que je t´en passe, t´es même pas en ligne.
Salut Ensi.
BoySoprano
Niveau 5
02 août 2007 à 13:28:16
Bide ?
Bon j´y vais, à ce soir.
black-metal-war
Niveau 10
02 août 2007 à 13:30:50
coco t´aurais pas le lien du classement de MKDS sur internet stp ?
akunared
Niveau 10
02 août 2007 à 13:34:13
salut tout le monde!
black-metal-war
Niveau 10
02 août 2007 à 13:36:23
Salut aku.
akunared
Niveau 10
02 août 2007 à 13:49:45
c´est pas trés animé aujourdhui!
FreeMushroom
Niveau 10
02 août 2007 à 14:15:41
C´est qui Boy Soprano ?
Bad_Escargot
Niveau 10
02 août 2007 à 14:20:55
Salut
kingfantasy
Niveau 10
02 août 2007 à 14:24:20
re tout le _______________________________________ Le visage est ouverture à l´infini de Dieu.
Bad_Escargot
Niveau 10
02 août 2007 à 14:24:34
re King comment vas tu?
akunared
Niveau 10
02 août 2007 à 14:26:00
enfin il y a des gens sa me rassure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm