Mdr, j´ai découvert un nouveau groupe de Jazz Fusion, j´appelerais ça des musiques playmobils. xD C´est assez bizarre. ^^
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:46:54
Quoi d´neuf les filles ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 21:47:13
Bah on est 4, à 4 on peut tourner à une bonne cadence.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:47:19
Passionant Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 21:47:38
coco -> Bah tu peux considérer mon message de 21h46 et 48 secondes comme une réponse potentielle.
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 21:47:53
coco -> Au moins je te permets de booster comme tu veux.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:47:59
Ca alors, quel temps viewtiful. =D
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:48:13
Moi ca va, j´ai chaud
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:48:33
Joe !
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:48:35
Whites ~> ARGH ! C´est vrai ?
J´étais pas assez discret ! XD
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 21:49:20
T´as chaud BMW ? Pourtant dehors ça va.
coco -> En effet, pas assez.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:49:22
J´ai le 2 Blaky !
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:49:55
Sinon vos grands parents ?
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:50:00
Ok moi j´en ai aucune
Whites bah moi j´ai chaud ok !?
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:50:17
Moi ça va pas, sont mort.
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:50:34
Ils se portent bien, ils mangent des Nesquik sur le canapé
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 21:50:35
BMW -> C´est pas de ma faute si ton ordinateur est une chaufferie.
coco -> Ils vont bien, enfin je crois.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:50:36
J´déconne pas.
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 21:51:06
coco -> Bah alors pourquoi avoir posé la question ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm