Zulounet, certes, mais quand le forum était en pleine période de "oula c´est inactif, même sur le blabla", on préfère s´abstenir de laisser filer des forumeurs.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:52:03
Re badoit.
Solid_dems
Niveau 78
26 juillet 2007 à 14:52:25
cocololeure2 profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 14:48:11 avertir modérateur Ignorer cocololeure2 * Faut dire que ça ma fais marer quand ils voulaient faire dégager Solid.
" au bucher ! "
J´ai du raté un épisode là What is?
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:53:10
Solid Ce forum est toujours inactif.
Bad_Escargot
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:53:24
ahaha t´es trop drole noix de coco! Solid a la guillotine!
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:53:51
A la potence !
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:54:31
Et bad à la modération ! Je n´oserais imaginer ce que ça donne.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:54:45
C´était un peu avant que mon PC se destroy, j´ai entendu des noobs parler de toi comme de la merde. nan je dec´ , mais ils étaient révolté.
Oui, ils se prennaient pour supérieurement intelligents et insultaient des gens raisonnables…
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:56:07
Raisonable ? Pas le genre de Solid.
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:56:57
Si, il est raisonnable dans le sens où il ne faut pas laisser envahir le forum par les topics "hs" style de vote.
Solid_dems
Niveau 78
26 juillet 2007 à 14:59:40
Comme le dit le très petit Jacques Esseban (le guignole nommé Arthur) "la raison a triomphé de la passion", et pas besoin de passer le banquier pour péter les plombs
Bad_Escargot
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:00:58
Zulounet Posté le 26 juillet 2007 à 14:54:31 Et bad à la modération ! Je n´oserais imaginer ce que ça donne.
Pour insulte envers moi tu seras pendu, guillotiné, ou ton corps sera donné a des cochons mourrant de faim a toi de choisir.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:01:28
Tu m´excusera mais j´ai rien compris.
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:01:59
bad Regarde le smiley après ce post.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:02:07
Bad ~> Le choix est hardcore.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm