Houla, je bugue un peu là. ^^ Attendez, le lien n´est pas chargé chez moi. Merci Naruto.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:25:40
Faites tous un message !
naruto7_returns
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:25:40
Ok à 30. ^^
Venez ici , au moins on aura le même site. http://www.horlogeparlante.com/
Bad_Escargot
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:25:51
re heroes est fini!
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:25:54
Tin bizarre...
[salut]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:26:06
Ok, je vais essayer.
FreeMushroom
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:26:20
Vous voulez faire un giga pemt ?
Himelman
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:26:36
Ensi -> Oui. ^^
[salut]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:26:45
Wow, mon horloge Windows est à la même heure que celle de JV.com.
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:27:02
Normalement c´est bon là
[salut]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:27:23
Allez, on est bien là...
Himelman
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:27:37
BMW -> Utilise le lien de Naruto, tu va tout faire foirer avec l´heure de ton PC.
naruto7_returns
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:27:51
Bah vaut mieux aller sur ce site , au cas où c´est pas l´heure exacte , au moins , tout le monde est synchro. http://www.horlogeparlante.com/
Bon aller à 30 sur le site.
[salut]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:28:00
Test pour confirmer.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:28:01
test
black-metal-war
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:28:06
Dernier essai pour finaliser. 00 ?
Bad_Escargot
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:28:32
faut que j´appuie a 56 ok!
Himelman
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:28:40
Whites, tu aurai pas du Enon a me passer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm